Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

 :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi:


slyt

 :leuv2:
diffusion au japon à partir du 4 octobre.

pippoletsu

Il fait un peu trop badass je trouve...

Nono

Vous le lisez ?
Je pensais être le seul à suivre le manga.

pippoletsu


Yao

Citation de: Nono le Septembre 06, 2015, 08:31:16 PM
Vous le lisez ?
Je pensais être le seul à suivre le manga.
R U mad bitch !  :D :hautain:

Perso j'ai décroché car j'attends que le bouquin trouve un éditeur ici !! Pour ma boîte je pense que c'est mort mais bon, on y croit toujours...

Bakappoi


Gabora

J'espere que la qualité sera constante sur tous les épisodes.

Hobes

Un site pour sonder le public pour une publication FR de Kyôjin no Hoshi (par l'auteur d'Ashita no Joe :leuv:) : http://kyojin.fr/

C'est sur le Baseball :

CitationHyûma Hoshi est un jeune garçon qui a très tôt perdu sa mère et qui vit dans les quartiers pauvres avec sa sœur aînée et son père, Ittetsu Hoshi, un ancien joueur de baseball de l'équipe des Giants (Kyojin) de Tôkyô qui fut jadis coontraint de renoncer à une prometteuse carrière suite à une blessure reçue au combat pendant la guerre. Devenu alcoolique et violent, Hoshi senior vit sa vie par procuration à travers son fils et oblige son rejeton à nourrir l'ambition de devenir lui aussi un joueur des Giants. Il lui fait suivre un entraînement particulièrement rude voire inhumain en conséquence. Ces épreuves endurées, et le fait de contempler au quotidien la torture que le baseball représente pour son père (et pour lui-même par extension, donc), conduit le jeune garçon à haïr ce sport du plus profond de son être. Mais la rencontre déterminante avec Mitsuru Hanagata, son meilleur ennemi et éternel rival, change soudain la donne. Hyûma découvre alors les vertus du baseball et semble bien décidé à accomplir les désirs de revanche de son père... Quitte à s'y brûler les ailes.



Je me demande ce que ça vaut.

slyt

Pour une fois que tout n'est pas tout beau, ca se tente.

pippoletsu

Chez Ikki Kajiwara, tout est très rarement tout blanc tout beau, c'est un auteur très complexe, il suffit de lire Ashita no Joe ou Tiger Mask pour s'en apercevoir.
C'est un auteur fondamental aussi et pas énormément de ses oeuvres ne sont disponibles en vf...

Nono

J'attends une réédition d'Ashita No Joe pour enfin lire ce chef d'oeuvre.

slyt

Au temps je connais de nom, au temps je n'ai jamais lu une de ses oeuvres.

pippoletsu

Mais c'est réédité depuis 2 ans je crois chez grenat Ashita no Joe :hmm:

Yami

Certains tomes sont introuvables  :o Genre le tome 1 ... Mais Glenat va les réimprimer un jour. Si Kazé pouvait faire de même pour les Hokuto no Ken deluxe  :cry2: