Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Le tome 4 d'Innocent.  :sweat:
Particulièrement dégueulasse et par moment limite supportable. Ça se lit toujours aussi bien ceci dit.

Yao

Citation de: MykeHell le Septembre 30, 2015, 12:38:41 PM
Le tome 4 d'Innocent.  :sweat:
Particulièrement dégueulasse et par moment limite supportable. Ça se lit toujours aussi bien ceci dit.
Putain on n'a même pas reçu nos justifs au taf...  :cry2: :cry2:

slyt

#1667
Je viens de voir le générique jap(pas italien) de la nouvelle série Lupin III. :leuv: Du pur jus Cowboy Beebop.

Par contre, je viens de découvrir une triste nouvelle (Pippo et d'autres savent p-e déjà) : Le générique de Olive et Tom est une repompe du générique italien de la Lupin de 1980... Ca fait bizarre à l'écoute

Ryle

Citation de: slyt le Septembre 30, 2015, 03:01:39 PM
Je viens de voir le générique jap(pas italien) de la nouvelle série Lupin III. :leuv: Du pur jus Cowboy Beebop.



:leuv:

pippoletsu

Pippo, élevé aux cartoni animati savait. Pippo a pas mal participé sur Coucoucircus aux ponts version française / version italienne.
C'était il y a si longtemps déjà :(

Mais bonne nouvelle que Lupin III emprunté à Cowboy Bebop qui lui empruntait déjà beaucoup !

Yao

Bon je vais éduquer mon gamin à Captain Tsubasa !
Les épisodes sont dispo sur Utube (je pense que la saison 1 sera complète !) légalement ! :)



Nostalgie, Youpi l'école est finie (les vrais savent !  ;))

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 30, 2015, 05:30:56 PM
Pippo, élevé aux cartoni animati savait. Pippo a pas mal participé sur Coucoucircus aux ponts version française / version italienne.
C'était il y a si longtemps déjà :(

Mais bonne nouvelle que Lupin III emprunté à Cowboy Bebop qui lui empruntait déjà beaucoup !
Ce générique ! Vivement qu'il débarque en simulcast !  :leuv:
Je ne connais pas trop la série, plus des souvenirs et le design mythique de Monkey Punch !
C'est marrant je n'ai jamais fait le lien ! J'assimile plus Bebop à l'héritage de Cobra, perso !

Gabora

#1672
http://kotaku.com/the-anime-studio-that-made-samurai-champloo-and-gangsta-1733966301

Manglobe, à qui l'on doit Samurai Champloo, mettent la clé sous la porte.

Les temps comme les oeufs sont durs.

Yao

Citation de: Gabora le Octobre 01, 2015, 01:05:12 PM
http://kotaku.com/the-anime-studio-that-made-samurai-champloo-and-gangsta-1733966301

Manglobe, à qui l'ont doit Samurai Champloo, mettent la clé sous la porte.

Les temps comme les oeufs sont durs.
Merde... TT 3 TT

Gabora

Ca fait relativiser sur la qualité graphique dégueulasse de DBSuper. C'est peut etre l'un des seuls moyens à leur disposition pour encore être rentable.

Yao

Bon j'ai regardé les 2 premiers épis de Captain Tsubasa (je crois que ça fait depuis la fin du Club Do que je n'ai pas regardé la série) avec mon petit !
Faut les éduquer tôt !!! :p
La revoir m'a renvoyé dans le temps devant la 5 !! Putain ce kiffe !  :leuv: :leuv:
Ça doit être la nostalgie mais je trouve la série vraiment fun et de qualité pour l'époque ! Bon hormis les noms bien français (merci 'adapt !!), ça passe et ce générique français !! Des larmes bref !
À la base c'était pour faire découvrir, mais je crois que je vais me les enchaîner tout seul ! :p :ninja:

Pourtant je n'aime toujours pas le foot !!

Bhaal42

Ah l'op de Olive et Tom ... la musique repompé de Lupin the 3rd version italienne:


Yao


slyt


Yao