Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Bhaal42 le Octobre 02, 2015, 02:26:54 PM
Ah l'op de Olive et Tom ... la musique repompé de Lupin the 3rd version italienne:


Le malaise !! :D
Non mais vu la proximité de la 5 et Berlusconi, ils ont du dealé ça à l'époque !!
C'est ouf ! :p

Par contre comme d'hab, la supériorité de la version nippone, putain !! Mais pourquoi on a été privé de ça !  :leuv: :leuv:  :cry2: :cry2:






Bakappoi

Pour le coup je n'aime pas du tout le générique original.

Hobes

Rien ne vaut celui de l'école des champions *tousse*


Hobes

Citation de: Yao le Octobre 02, 2015, 02:13:40 PM
Bon j'ai regardé les 2 premiers épis de Captain Tsubasa (je crois que ça fait depuis la fin du Club Do que je n'ai pas regardé la série) avec mon petit !
Faut les éduquer tôt !!! :p




:D

Bakappoi

Citation de: Hobes le Octobre 03, 2015, 05:52:26 PM
Rien ne vaut celui de l'école des champions *tousse*



GLOIIIIIIIIIIIIIIII-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE

Mythique, tout simplement.

Ashura

Citation de: Bakappoi le Octobre 03, 2015, 05:50:46 PM
Pour le coup je n'aime pas du tout le générique original.

Idem, ça fait partie des rares exemples où je trouve que le générique français n'a absolument pas à rougir face à l'original. Et même en VO CT a connu de bien meilleurs thèmes que ça. Moete Hero, sans être mon favori était déjà mieux:



Et puis celui de Shin CT :leuv:


Yao

Citation de: Ashura le Octobre 03, 2015, 06:05:17 PM
Idem, ça fait partie des rares exemples où je trouve que le générique français n'a absolument pas à rougir face à l'original. Et même en VO CT a connu de bien meilleurs thèmes que ça. Moete Hero, sans être mon favori était déjà mieux:



Et puis celui de Shin CT :leuv:


L'opening 2 c'est une variante de la 1 faut pas déconner quand même!
Sinon moi aussi j'aime le générique français mais bon, vu l'historique, c'est pas propre à la série, c'est dommage... :/

Bakappoi

Je vais juste regarder le début du premier épisode pour la nostaglie, sounds like a good plan

Une heure plus tard...Je ne vous remercie pas Mr Yao, j'avais prévu de faire du sport aujourd'hui :aulasdoigt:

Yao

Citation de: Bakappoi le Octobre 03, 2015, 06:30:42 PM
Je vais juste regarder le début du premier épisode pour la nostaglie, sounds like a good plan

Une heure plus tard...Je ne vous remercie pas Mr Yao, j'avais prévu de faire du sport aujourd'hui :aulasdoigt:
Ahhhh ! [emoji1]

Hobes

Si j'ai bien compris, Daisuki diffuse gratuitement et légalement One Punch-Man (mais en anglais) :
http://www.daisuki.net/anime/detail/ONEPUNCHMAN

C'est cool parce que je n'avais pas l'intention de payer ADN rien que pour ça.

slyt

Je ne ferais pas l'affront de mettre le générique de But pour Rudy  :vice:

Hobes

D'ailleurs je m'étais toujours demandé si la série avait un lien avec Captain Tsubasa :hmm:

Yao

#1692
Citation de: slyt le Octobre 03, 2015, 08:07:39 PM
Je ne ferais pas l'affront de mettre le générique de But pour Rudy  :vice:
Putain j'adorais ce DA, le mois connu des 3 pourtant il est tellement bon (enfin dans mes souvenirs...).
Les trads de l'époque, le titre jap c'est Ganbare Kickers !!! :ninja: On est trop fort !



Sinon OPM sur ADN c'est gratuit aussi Hobes !

CitationAlors que la diffusion de l'anime One Punch Man sur ADN approche à grands pas, la plateforme de simulcast vient d'annoncer une très bonne surprise pour celles et ceux qui attendent cette oeuvre avec impatience : à partir de la diffusion du premier épisode le 4 octobre à 19h05, tous les épisodes de la série, au fil de leur mise en ligne, seront disponibles en streaming gratuitement, de façon permanente et en bonne qualité (720p) !

La seule condition requise sera d'avoir un compte gratuit sur ADN, compte que vous pouvez vous créer à cette adresse si ce n'est pas encore fait.

Hobes

Fallait le dire de suite ! Vivement demain donc.

Yao

Bon SnK :Junior High-School, premier épisode vu sur Wakanim et bah c'est tellement con que c'est bon ! :D
J'avais des doutes sur le coté kawaii vu l'aura de la série de base mais c'est tellement WTF, que ça passe ! Ça fait du bien justement, ce contraste avec la série phare ! C'est du nimp perpétuel !!
Le plot de base est énormément con :
Spoiler
Les titans ne veulent que bouffer les bentos des élèves ! Eren est vénère à cause de ça !!
[Fermer]
:lol: :lol:
Les perso sont tellement tourné en dérision, j'ai trop hâte de voir Livai !! Comment il va être traité !
Bref, bonne surprise, bon moment de détente en attendant la reprise de la saison 2 de SnK !
Et on dirait les même seille et l'ost est la même ! Que du bon ! :p