Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je suis presque à la fin de Shingeki no Bahamut que j'avais laissé de côté depuis perpète... c'est vraiment pas mal mais par contre ce générique bordel :/ L'un des pires que j'ai jamais entendus.

Hobes

Pippo, je ne sais pas si t'as vu mais sur Crunchyroll y a la "parodie" d'Hokuto no Ken en simulcast :

CitationLe Japon a désormais retrouvé la paix. Kenshirô travaille dans un commerce de proximité, Raoh dans une usine (malgré sa maladie), tandis que Toki est à la recherche d'un emploi. L'Étoile du Nord peut-elle encore briller dans ce monde moderne ?
http://www.crunchyroll.com/dd-fist-of-the-north-star


pippoletsu


samizo kouhei

Le doublage français de Ken commence à devenir connu sur les Internets mondiaux, en dépit de la barrière de la langue.

Ashura

Je me souviens d'une vidéo bien débile basée sur Dead Island qui utilisait le générique, les viewers étaient possédés ils voulaient tous savoir d'où venait la chanson.

Edit: retrouvée, cette best vidéo ever quand même :mdr:


Ashura

Mais bon je garde un faible pour cet extrait:


Yao


Tulkas

CitationMasashi Kishimoto, le mangaka de Naruto, aurait exprimé, durant la Convention New York Comic 2015, ses craintes sur la santé de l'auteur qu'il a toujours considéré comme son principal rival.

Lui il a carrément la grosse tête,

Par contre Oda se bourreau de travaille :sweat:, faut dire que la parution des One Peace est bien soutenu et c'est pas des petit volume.

En passant j'ai remarqué qu'il y a psycho pass sur Net Flix et j'en profite pour me le faire.


Ashura

Citation de: Tulkas le Octobre 09, 2015, 10:11:41 PM
Lui il a carrément la grosse tête,

Ben en même temps c'est pas spécialement faux, niveau succès tu vois quoi de plus gros que One Piece et Naruto sur les années 2000 ? One Piece marche mieux au Japon certes mais en Europe et aux USA je crois que Naruto est devant.

MykeHell

En France le top 3 est presque toujours le même: Naruto, One Piece, Fairy Tail. Le reste (top 10) c'est aussi l'Attaque des Titans et encore d'autres volumes de One Piece, Naruto, Fairy Tail.

Tulkas

Peut-être en vente (je le sait bien) mais en qualité et surtout en rythme c'est incomparable.
Et même en qualité Fairy tail explose Naruto.

Le dernier Naruto j'ai du me forcer pour le lire, j'en ai vraiment marre.

pippoletsu


Nono

One Piece, j'aime bien mais je préfère 100 fois plus Naruto (le début).
Ca m'a procuré bien plus d'émotions.

Ashura

Ouais mais One Piece a apparemment su maintenir un bon niveau tout du long (je dis apparemment parce que j'ai moult chapitres de retard), là où Naruto n'a fait que régresser depuis Shippuden. La fin y a quelques moments cool niveau fanservice mais globalement c'était peu bon quand même.

upsilandre

Quand tu vois a quoi peut ressembler le planning d'un mangaka