Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao


Yami

Il arrive quand en France ce manga d'ailleurs ?

MykeHell

L'annonce devrait avoir lieu bientôt (cette semaine) et il semblerait que ce soit Ki-Oon qui s'en occupe. Ça tease activement chez eux.

Yao

Citation de: MykeHell le Novembre 15, 2015, 08:58:58 PM
L'annonce devrait avoir lieu bientôt (cette semaine) et il semblerait que ce soit Ki-Oon qui s'en occupe. Ça tease activement chez eux.
Ouais c'est bien Ki-Oon !!
On est dégoûté au boulot vu que l'on a édité son premier manga, mais business is business !  :cry2:

Yao

Je recherchais comme un dingue le nom d'un anime SD qui est passé chez nous au Club Do dans les années 90 !!
Ça m'est revenu : PRINCE HERCULE plus connu sous le nom de Bikkuriman au Japon !!



Obligé Pippo tu connais ! T'es obligé de connaître ! :D

Putain je l'adorais ce DA avec Mashin Eiyuuden Wataru (Adrien sauveur du monde), ce sont les 2 séries que JE VEUX EN DVD/BR en vostfr dans ma collec... Ok je peux toujours rêver... TT 3 TT
Je vais regretter ça toute ma vie...

pippoletsu

Tout joueur de pc engine connaît bien entendu.

Hobes

#1776
Je me suis infligé God Eater, la dernière série d'ufotable, entre autre pour le rendu inédit de l'anime (qui selon certains est le plus beau depuis très longtemps).

Alors c'est super bien animé mais le chara design est vraiment à chier très moyen. Non surtout, si j'admets que c'est plutôt agréable pour de la 3D quasi intégrale (seul les God Arcs - les armes - sont faites à la main), je n'arrive pas du tout à m'y faire. Cette impression de voir une cinématique mal intégrée... Il ne fait décidément pas bon vieillir. Rendez-moi mes belles animations d'antans.









Par contre, une certitude, à ne surtout pas voir pour le scénario.

Yami



Bon Yao crache le morceau  :D  Kingdom c'est  Shueisha ?

MykeHell

Allez Yao, dis nous ce qui se cache derrière ce point d'interrogation.  :vice:

Yao

Pour le coup je ne sais pas !
Je vais sans doute bosser pour eux sur une nouvelle série  mais ce n'est pas ça car elle est en 3 tomes !
Je vais aller mener l'enquête, ils cont communiqué dessus au moins ? J'ai pas eu d'échos de gros titre pour 2016 ! :hmm:

slyt


MykeHell

World Trigger est déjà chez Kaze.

slyt

Ah, je ne savais pas. Je regardais les shonen qui marche bien de cet éditeur.

Ashura

J'ai maté une série que j'avais en attente depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, Oban Star Racers. Eh bah c'était franchement bien :oo

Akṣobhya

Moi c'est Cowboy Bebop, et je débute :cool: