Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tout ce monde à Ban, c'est fou.

Bakappoi

J'ai beaucoup aimé SC, mais Cowboy Bebop quand même les mecs...

pippoletsu

Viens Bak, on se casse et on se fait un forum qu'entre multi. 

MykeHell

Ca va ? Vous vous en remettrez ?

pippoletsu


Gabora

Faudra que je me refasse CB un jour, car la série ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (bon après j'ai une mémoire pourrie)

La je suis sur Space Dandy (5 épisodes de vus), c'est sympathique, mais pas la meilleure série du monde quoi. Par contre, c'est archi soigné, ça fait plaisir.

Hobes

Space Dandy la meilleure série du monde ? T'auras du monde à trouver quelqu'un qui dise ça :nerd:

Et je rejoins pippo et Bak', Samurai champloo c'est cool (et pas qu'un peu) mais Cowboy Bebop c'est la lune, les étoiles, le firmament, le summum... sa bande son est orgasmique.

pippoletsu

Ferme ce forum Hobes, tous ces gens ne méritent pas le mal que tu te donnes pour eux..

Bhaal42

Bof franchement, j'ai préféré Space Dandy à Samurai Champloo, c'est chiant SC
et bon CB c'est bien, mais y'a que l'OST qui tiens le truc, le scenar est tout au mieux bof bof

PS: Oui je trolle, faudra que je me refasse Cowboy Bebop

Yao

Oh fait Pippo, Lupin débarque sur Wakanim !  :cigare:

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 26, 2015, 05:04:18 PM
Space Dandy la meilleure série du monde ? T'auras du monde à trouver quelqu'un qui dise ça :nerd:

Et je rejoins pippo et Bak', Samurai champloo c'est cool (et pas qu'un peu) mais Cowboy Bebop c'est la lune, les étoiles, le firmament, le summum... sa bande son est orgasmique.
Je vous rejoins aussi sauf pour la BO, je préfère celle de SC !!

Yao

Meilleur song de la série pour moi ! J'ai tous les CD (bon par contre made in Konci !! bah oui, j'étais jeune je en connaissais pas leur ADN à ces escrocs...) et elle n'y est pas ! TT 3 TT


pippoletsu


Yao

Celel-ci de Bebop me file des larmes aussi !  :leuv:


Puis The Real folk Blues aussi !!


Call me call me



MykeHell

Nujabes.  :kawai:

Arrêtez je suis à deux doigts de refoutre le DVD de CB dans mon PC pour me refaire la série. D'ailleurs il va falloir, revoir ses classiques de temps en temps ça fait du bien.