Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: MykeHell le Novembre 26, 2015, 05:51:34 PM
Nujabes.  :kawai:

Merci Myke ! Un connaisseur !
RIP cet artiste !!
  :cry2:

slyt

Konci. Merde j'avais oublié leur existence :nerd: Ca me renvoie 15 ans en arrière là. D'ailleurs je viens de lire qu'ils avaient fermé.

MykeHell

Tu m'étonnes. Cette bande d'escrocs. Ça fait un moment d'ailleurs que c'est fermé.

Ashura

Niveau OST, Escaflowne baise toutes vos merdes. Voilà @+

Bakappoi

Call me call me :leuv:
Comment j'avais la larme à l'oeil dans la scène où elle était utilisée...

Sinon moi c'est SC que je dois me refaire, car autant j'ai rematté un nombre incalculable de fois Cowboy bebop, autant SC ne m'a jamais donné envie de revenir dessus.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Novembre 26, 2015, 09:35:33 PM
Niveau OST, Escaflowne baise toutes vos merdes. Voilà @+

Plus classique mais je l'écoute en boucle régulièrement aussi.

Hobes

Idem. Memory of Fanelia :leuv:


Bakappoi

Ah si seulement on avait pu avoir la série avec un design plus proche du film...

Yao

@Baka >> Les épisodes 13 & 14, sont les meilleurs ! C'est sur le passé de Mugen !
Ce personnage est trop classe !!

Sinon les gars, Saint Seiya éclate tout en terme d'ost !! Non mais ce qu'il ne faut pas lire ! :D :ninja:


Je suis d'accord avec vous putain l'ost d'Escaflowne !! Et ce film surtout !!  :bave: :bave: :leuv:

Yao


Bakappoi

Ah mais l'OST de Saint Seiya...C'est pas compliqué, peu importe ce que tu fais en l'écoutant, t'as l'impression de faire quelque chose d'épique.

Yao

Escaflowne et Bebop sont les seuls films que je tolère, car ils viennent clore la série !!

pippoletsu

Escaflowne j'ai tjs trouvé ça tellement niais...

Bakappoi

Hitomi est assez horripilante mais sinon c'est pas franchement niais je trouve. C'est même parfois assez cru.

pippoletsu