Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2015, 10:33:20 AM
88 en Europe pour Castlevania.
Merde tu me déçois, même pas lors de la sortie Jap ! :ninja:

pippoletsu

En même temps à 5 ans j'avais peu de poids pour demander à mes parents de faire de l'import...

Ashura


slyt

Citation de: Yao le Novembre 27, 2015, 12:56:07 AM
Non mais vous voulez qu'on déterre nos VHS de 1996 c'est ça ? :p
Je vais faire un tour à mon vidéo club, histoire de voir s'ils ont des nouveautés, autres que Guyver, Aria et surtout Lodoss. Personne n'a parlé des OST de ce dernier. Je suis déçu les gars.

pippoletsu

L'époque où les cassettes d'evangelion coûtaient une fortune pour 2 pauvres ep dessus..

Yao

Citation de: slyt le Novembre 27, 2015, 12:03:46 PM
Je vais faire un tour à mon vidéo club, histoire de voir s'ils ont des nouveautés, autres que Guyver, Aria et surtout Lodoss. Personne n'a parlé des OST de ce dernier. Je suis déçu les gars.
Putain Lodoss c'est vrai !! La vache !
Par contre Guyver c'était un peu de la merde non ? Et les films, magique ! :D Mark Hamill powaa !! :D

les VHS c'est la période Ninja Scroll, Cyber City Oedo 808 et Venus Wars ! VENUS WARS, PUTAIN !!!  :leuv: :leuv:

slyt

Bien sur que c'était de la merde, Guyver :D
Les ailes d'honneamise, c'était bon aussi. C'était une autre époque :cry:

Hobes

Lodoss faudrait que je me refasse la série un jour. Je n'en ai plus aucun souvenir hormis la bande son.

Enfin bon, tout le monde sait que quoi qu'il fasse, partout où qu'il aille, le plus grand des héros, c'est Fly :o

Tulkas

Citation de: Steph le Novembre 24, 2015, 06:59:15 AM
Cowboy Bebop  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je t'envie presque de la découvrir, j'ai vu et adoré un paquet d'anime mais cette série est vraiment LE chef d'oeuvre du genre pour moi.

Je vais me faire lyncher mais j'assume, je suis pas très fan de Cowboy Bebop et que je trouve sympathique.
Malgré que je lui reconnais des qualités indéniable et que  Shinichiro Watanabe fait partie des grands.
J'ai largement préférer Samourai Champloo qui est bien plus fou fou visuellement et maitrisé dans sa narration.

Et de tout façon les meilleurs Animes de tout les temps c'est Azumanga daioh et Baccano.





Yao

Non c'est Mashin Eiyuuden Wataru, fin du game.

pippoletsu

Azumangaaaaa. Tulkas, je te décerne très officiellement l'official pippo seal of quality. Tout en te ban parce que bon soyons sérieux.

Tulkas

#1857
Je suis pas super méchant avec Cowboy Bebop et j'ai tout de même 2 coffret à la maison dont le colector avec les pochette en forme de vinyle.
Et puis on a droit de moyennement aimé et de lui reconnaitre son statue de classique de l'animation.






Hobes

Je me replonge dans la saga Gundam originelle de 1979, Yoshiyuki Tomino est sans doute un génie mais rien que le générique te rappelle bien le fossé technique entre les animes de l'époque et aujourd'hui :roll2: Surtout sur une série qui dispose d'autant de moyens.



Cela dit c'est super plaisant malgré tout.

pippoletsu

Mais, même aussi vieux, il tabasse ce générique ! Franchement, c'est pas dégueulasse du tout. Et c'est un mec dont le da favori date des 70's qui te dit ça :nerd:
Tu mates ça où d'ailleurs ?