Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

T'avais lu aussi Silent Voice ?!

slyt

#2641
J'ai commencé l'animé Steins;Gate sur Netflix. J'ai beau savoir que le jeu est super réputé, l'intrigue - même si elle commence tranquillement - semble intéressant... je ne peux pas ! Les héros me tapent sur le système. Et j'en suis à l'épisode 5 SEULEMENT ! Ils sont énervants à tout le temps s'engueuler pour un rien. Ca ne fait même pas vieux couple. Je pense que je ne vais pas continuer.

Sinon, sur Amazon Prime Video, il y a Kabaneri of the iron fortress. Une histoire dans un Edo version Steam Punk avec des morts vivants où les héros vivent dans un train traversant le pays de villes forteresses en villes forteresses. Pas hyper original, mais sympa à regarder.

Nono

Pour Seins;Gate, faut s'accrocher !

Steph

Oui accroche toi, la série devient vraiment passionnante :)
Après je comprends que les persos puissent exaspérer.

Tulkas

Citation de: Lugh le Juin 16, 2017, 10:53:43 AM
T'avais lu aussi Silent Voice ?!

Bien sure, son succès était amplement mérité.

Gabora

Citation de: slyt le Juin 20, 2017, 08:22:41 PM
J'ai commencé l'animé Steins;Gate sur Netflix. J'ai beau savoir que le jeu est super réputé, l'intrigue - même si elle commence tranquillement - semble intéressant... je ne peux pas ! Les héros me tapent sur le système. Et j'en suis à l'épisode 5 SEULEMENT ! Ils sont énervants à tout le temps s'engueuler pour un rien. Ca ne fait même pas vieux couple. Je pense que je ne vais pas continuer.

J'ai eu beaucoup de mal avec les persos en jouant au jeu, beaucoup trop japonais / clichés et ça m'a en grande partie gaché mon expérience. Avec le recul, c'est au final le VN que j'aime le moins, malgré certaines fins bien marquantes.

Résultat je n'ai pas envie de faire la suite.

Hobes

Citation de: slyt le Juin 20, 2017, 08:22:41 PM
J'ai commencé l'animé Steins;Gate sur Netflix. J'ai beau savoir que le jeu est super réputé, l'intrigue - même si elle commence tranquillement - semble intéressant... je ne peux pas ! Les héros me tapent sur le système. Et j'en suis à l'épisode 5 SEULEMENT ! Ils sont énervants à tout le temps s'engueuler pour un rien. Ca ne fait même pas vieux couple. Je pense que je ne vais pas continuer.

Pas mieux que nono et Steph, il faut s'accrocher ! C'est de notoriété publique que la série (comme le jeu) mettent des heures avant de décoller. Pour la série, bien 10 épisodes. J'étais tout aussi sceptique que toi au début et je ne pouvais comprendre pourquoi elle était considérée comme la 4ème série animée de tous les temps sur MyAnimeList (https://myanimelist.net/topanime.php) et Senscritique (https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_animes_japonais/282242). Quand soudain...

Nono

The promised neverland arrive chez Kazé en avril 2018. :happy:

Lisez-le, c'est du lourd.

Steph

Hier j'étais parti pour regarder Fight Club sur Netflix et je me suis retrouvé à "essayer" le premier épisode de Little Witch Academia... j'en ai regardé 5 à la suite.
C'est très drôle et bien foufou, j'aime beaucoup, et en tant que fan de Harry Potter le fait que cela se passe dans une école de magie me plait d'autant plus.

Tulkas

J'ai fini la saison 1 et ça appel clairement une saison 2, j'ai beaucoup aimé le coté écolier à la Harry Potter sans le coté lourdaud genre destiné sombre. 
De plus on commence a vraiment entrevoir quelques enjeux dans la deuxième partie de la saison 1.

Steph

J'ai terminé la saison 1 et j'ai vraiment adoré, je suis bien déçu qu'il n'y ait pas plus d'épisodes, ça s'arrête quand la mythologie commence à vraiment se dévoiler  :fou:


Bakappoi



:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Il va sans dire que j'ai très peur.

Tulkas

#2652
Non mais sérieux Net Flix annoncent une tonne d'animé Japonais et c'est la seul chose que vous retenez.

EN passant voilà quelques autre projet bien plus interessant.
Et je trouve ça trop cool de voir autant d'anime sur NetFlix

DEVIL MAN











glen

Devilman et AICO, pourquoi pas :o

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Août 03, 2017, 10:42:55 PM
Non mais sérieux Net Flix annoncent une tonne d'animé Japonais et c'est la seul chose que vous retenez.

EN passant voilà quelques autre projet bien plus interessant.
Et je trouve ça trop cool de voir autant d'anime sur NetFlix

DEVIL MAN












Rien dans le tas qui peut lutter contre Saint Seiya.
R-I-E-N.