Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Saint Seiya c'est  Hasbeens.
C'était cool quand on avait 12 ans, mais bon franchement ça casse pas une patte à un canard.

slyt

Citation de: Tulkas le Août 04, 2017, 03:24:18 PM
Saint Seiya c'est  Hasbeens.
C'était cool quand on avait 12 ans, mais bon franchement ça casse pas une patte à un canard.
Tu as raison, en fait, ça casse tes 2 p'tites pâtes arrières :D

Plus sérieusement, kakegurui m'intrigue. Pour les autres, si j'ai le temps.

Nono

Hajime No Ippo, c'est quand même la vie.

Les 50 derniers chapitres m'ont fait passer par tellement d'émotions différentes, être autant captivé dans un manga qui compte déjà 1187 chapitres, c'est fou. :Leuv:

La saison 2 de My Hero Academia est vraiment sympathique à suivre.
En plus, j'aime bien la direction que suit le manga.


Yao

J'ai des pass invités Crunchy si ça intéresse du monde (vu que sur l'oiseau bleu, c'est passé inaperçu... :ninja:), sauf pour Tulkas avec ses goûts de ** ! :lol: :ninja:
On ne parle pas de Saint Seiya comme ça...

Nono

J'ai enfin commencé Berserk.
J'ai vu les 3 films dispo sur Netflix qui résument l'arc Golden Âge.
Ça couvre les tomes 4 à 13 si je me souviens bien.

Comme c'est un flashback, on a pas de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé les films vraiment bien pêchus (avec des passages en 3D qui sautent aux yeux mais je ne la trouve pas inutile).

Donc après avoir vu ces 3 films et m'être pris une première claque, j'ai repris le manga depuis le début et me suis repris, le film était déjà violent mais putain, wow, il y a vraiment trop de viols, de meurtres, de sang.

J'en suis au tome 17 (j'ai commencé lundi).

Steph

La fin du troisième film m'avait complètement retourné  :sweat:

Nono

Imagine toi que dans le manga, c'est encore pire.

Gabora

Semblerait que l'anime qui suis ces 3 films est assez catastrophique coté réalisation :(

https://www.polygon.com/2017/6/2/15726674/berserk-anime-2017-animation

Steph

#2663
J'ai vu les deux saisons, c'est effectivement assez moche, même si j'ai quand même apprécié.

Sinon dans un genre à l'extrême opposé la saison 2 de Little Witch Accademia était top, le coup de coeur est confirmé.

Bakappoi

On le ne dira jamais assez, mais ce spoiler le manga de Berserk avec ces sous animes et films, c'est quand même pas bien malin.

glen

Je suis entrain de regarder la trilogie moi aussi (j'avais vu que le premier à l'époque), j'aimerais bien enchaîner sur le manga après (si je trouve un moyen :o ).

Yao

Je suis à fond dans Billy Bat !! :leuv:
Pourtant j'ai eu du mal avec les premiers tomes mais là, je trouve ça brillant de mêler cette entité dans l'histoire avec ces personnalités.

Bon j'ai toujours un doute pour al conclusion, pas le point fort d'Urasawa...

slyt

Citation de: Yao le Août 30, 2017, 03:34:19 PM
Je suis à fond dans Billy Bat !! :leuv:
Pourtant j'ai eu du mal avec les premiers tomes mais là, je trouve ça brillant de mêler cette entité dans l'histoire avec ces personnalités.

Bon j'ai toujours un doute pour al conclusion, pas le point fort d'Urasawa...
Le début ne m'a pas emballé. Je n'ai pas continué. Tu conseilles qd même ? Sachant que j'ai adoré Monster et 20th (même ça fin), mais trouvé Pluto moyen.

Yao

Citation de: slyt le Septembre 01, 2017, 10:34:18 AM
Le début ne m'a pas emballé. Je n'ai pas continué. Tu conseilles qd même ? Sachant que j'ai adoré Monster et 20th (même ça fin), mais trouvé Pluto moyen.
Pareil que toi, limite je me sentais perdu et je lisais sans m'intéresser mais plus l'histoire s'installe, les persos, la trame plus tu te prends au jeu !
Je le dévore là! Je suis au tome 14 !
Perso j'ai adoré 20th, Pluto mais j'ai toujours eu du mal avec ses conclusions (t'as aimé la fin de 20th ?), là j'espère que ça va être à l'hauteur des ambitions du récit !
Je te conseille ! La façon dont il se sert d'événements et personnages historiques est pas mal !

Tulkas

Je les ai fini il y a déjà quelques temps, mais franchement c'est sans doute sa série que j'apprécie le moins.
En plus j'avais bien accroché des le début et il y a vraiment beaucoup de personnages et d'intrigue entremêlé d'histoire ultra  intéressante.

Citation de: Yao le Septembre 01, 2017, 10:46:32 AM
Perso j'ai adoré 20th, Pluto mais j'ai toujours eu du mal avec ses conclusions (t'as aimé la fin de 20th ?), là j'espère que ça va être à l'hauteur des ambitions du récit !
Je te conseille ! La façon dont il se sert d'événements et personnages historiques est pas mal !

Petit conseille profite du voyage qui est vachement cool ( vraiment, vraiment) et modère tes attentes pour la conclusion.