Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je n'ai pas lu le manga, pourtant il est extrêmement réputé.
Les seuls cas de mauvais manga, c'est lorsque celui-ci est adapté d'une série.

Yao

Citation de: Bakappoi le Octobre 22, 2017, 11:38:31 PM
Pas toujours. Jurisprudence Saint Seiya.
Arrête sérieux ?
Il est mieux que le DA, je ne parle pas graphisme !
Mais niveau rythme et histoire !! C'est pas le gloubigoulba du DA même si Asgard c'est le meilleur filer all time pour moi ! :leuv:

Dans ce cas là, Ranma il ne faut pas lire car le dessin de Takahashi est spécifique aussi !

Pour l'instant comme exemple d'adaption supérieur à l'origine de base, Shingeki me vient à l'esprit mais j'attends de voir comment ils vont traiter les moments calmes de l'histoire.

Bakappoi

Je suis très sérieux, au délà du style dégueulasse de Kurumada, j'ai pas du tout accroché, c'est tout sauf épique.

Nono

#2718
Le chapitre 1202 d'Ippo. :|


Je spoile comme un bâtard donc ne lisez pas mais ça me fait du bien :
Spoiler

Chapitre 1201, Ippo reconnait qu'il a un problème mais veut finir sur une victoire avec le New Dempsey Roll.
Cette double page poignante :
http://readms.net/r/hajime_no_ippo/1201/4737/13
Et la page suivante :
http://img.mangastream.com/cdn/manga/25/4737/14_15.png

Au final, il foire, se prend un KO, fin du combat.
http://img.mangastream.com/cdn/manga/25/4738/14.png

Il avait promis qu'il se retirerait s'il perdait à nouveau + il a l'air vraiment atteint de la maladie du boxeur.
Ça pue.
[Fermer]

glen



Bon.. Batman en ninja :fail:
Par contre sacré casting, et ça a l'air terrible niveau réal/animation :oo

Gabora

Franchement je suis hypé de fou. La voix du Joker en japonais est tellement  :love:

Tulkas

Techniquement ça à l'aire super cool, mais voilà batman chez les Ninja  :sweat:

Hobes

Flopée de nouveaux animes pour l'hiver. Le seul qui m'intéresse pour le moment c'est Darling in the FranXX, collab entre le studio Trigger et A-1 Pictures, avec des méchas... féminins.




glen

J'insiste un peu pour Gurren Lagann mais pour l'instant je comprends la hype autour de cette série :hmm:

Yao


Nono

Citation de: glen le Décembre 11, 2017, 10:40:35 PM
J'insiste un peu pour Gurren Lagann mais pour l'instant je comprends la hype autour de cette série :hmm:

T'en es à quel épisode ?

glen

Episode 2  :chatthai:
Je me doute que ça décolle à un moment... mais pour l'instant, la réal, le chara-design, la meuf aux gros nichons qui bougent tout seul, etc.. :caverne:

Hobes

Faut insister un peu. Mais ne t'attends pas à une révolution, juste à une accoutumance à l'univers et à ses règles (dont le fanservice avec la poitrine opulente de Yoko). Ce qu'était vraiment pas mal dans cette série c'est la démesure constante. Tu verras que ça va toujours plus loin, toujours plus "haut". Et j'espère que tu mates bien la série en vostfr, la vf est affreuse.

Par contre si tu n'as pas accroché à la première partie, la seconde est moins bonne donc elle ne devrait pas changer la donne.

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2017, 10:05:07 AM
Par contre si tu n'as pas accroché à la première partie, la seconde est moins bonne donc elle ne devrait pas changer la donne.
Aaaaaah merci ! J'ai arrêté tellement je ne reconnaissais pas le ton de la série !
Mais bon faut que je vois cette conclusion quand même !

@ Glen >>
T'as regardé Kill la Kill ?

JiHaisse

Kill la Kill ça m'a bien ennuyé. Les transformations sont drôles et puis voilà.