Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Ah Last Hero Inuyashiki je l'avais placé sur ma liste de manga à peut-être lire!
J'avais pas du tout vu qu'il était en animé sur Amazon! Je m'en vais mettre ça sur ma watch list de suite, merci Yao!

Steph

Citation de: glen le Janvier 09, 2018, 08:31:06 AM
Je l'ai fini aussi, c'est une sacrée baffe.. qu'est ce que c'est noir  :sweat:

Le pire passage pour moi c'est

Spoiler
quand Taro bouffe sa mère, les larmes aux yeux et que son père hésite à lui foutre une balle  :| :cry2:
[Fermer]

Cette scène m'a complètement retourné  :|

Yao

Citation de: Titikaka le Janvier 09, 2018, 05:24:05 PM
Ah Last Hero Inuyashiki je l'avais placé sur ma liste de manga à peut-être lire!
J'avais pas du tout vu qu'il était en animé sur Amazon! Je m'en vais mettre ça sur ma watch list de suite, merci Yao!
De rien. Je ne décroche plus ! Quelle baffe pour l'instant !!!

Nono

Le manga est pas mal décrié mais l'anime serait sympa.

slyt

Citation de: Yao le Janvier 09, 2018, 09:34:49 AM
C'est pas censé être fidèle niveau trad ?

Sinon j'ai commencé sur Amazon Vidéo Last hero Inuyashiki !
Je ne connaissais pas le manga mais j'accroche grave à la série (j'en suis au 5ème épisode) car ENFIN, (en partie) le héros est un vieux, pas un putain d'ado !!!
Désolé mais ce n'est pas courant ! Ou du moins je ne vois de série en tête !

Je viens de voir les 2 premiers épisodes
Spoiler
la mort du gamin dans la baignoire m'a un peu dégouté.
[Fermer]
Je n'avais lu que le début du manga (de l'auteur de Gantz). Donc j'ai été surpris par cette scène.

Yao

Hobes ???
Je suis étonné de ne pas lire de retour de ta part sur la dernière prod Trigger !
DARLING in the FRANXX

Coca_Impact

Pour ma part je suis avec assiduité !

C'est vraiment magnifique, au moins égal au niveau de production habituel de Trigger. Les deux premiers épisodes sont vraiment prenants, et pour le moins couillus, parce que hein...Enfin faut des couilles quoi. Comme Kill la Kill c'est originalement féministe malgré (et grâce) àa sa forme.
on sent de tout ce qu'a pu faire Trigger et Gainax, du GL, du FLCL, du KLK et même du Pacific Rim (dans le jeu de couleur notamment). Je suis conquis, j'attends la suite avec impatience.

(Je continue aussi San Gatsu no Lion toujours au top; et j'ai vu qu'il y avait aussi du CLAMP cette saison, mais je ne m'y suis pas penché).

Côté manga je déplore le rythme de parution de la réédition d'Akira et de DeaDeaDemonDededeDestruction

Yao

Citation de: Coca_Impact le Janvier 22, 2018, 12:09:22 AM
Pour ma part je suis avec assiduité !

C'est vraiment magnifique, au moins égal au niveau de production habituel de Trigger. Les deux premiers épisodes sont vraiment prenants, et pour le moins couillus, parce que hein...Enfin faut des couilles quoi. Comme Kill la Kill c'est originalement féministe malgré (et grâce) àa sa forme.
on sent de tout ce qu'a pu faire Trigger et Gainax, du GL, du FLCL, du KLK et même du Pacific Rim (dans le jeu de couleur notamment). Je suis conquis, j'attends la suite avec impatience.
Je n'ai pas regardé le 2ème épisode (je ne sais pas si j'ai un bug via android TV mais je n'arrive pas à lire l'épisode récent, on me dit de me déconnecter...)... Autant je suis d'accord avec toi sur le côté DA/anime, c'est beau c'est du Trigger KLK ++ mais dans la forme... J'en peux plus des ados torturés...  :lourd:
Je n'ai plus d'empathie, je n'arrive plus à regarder des anime avec des ados surtout avec la mentalité Jap niveau relation fille/garçon...
Là tu dis que c'est couillus... Mouais, toujours le fan service de rigueur, certaines poses... Voilà. Le garçon en mode Shinji...

J'attends de voir l'évolution !
C'est toujours Sawano à la zique ?

Sinon j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Pop team Epic...

Je n'étais pas prêt...  :chat1: :chat1: :chatmdr: :chathorreur:
Je suis partagé entre le WTF ça sort des chantiers battu un GROS MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE !  :haaa:

Et Basilisk la suite, braiment dubitatif car la première saison est culte à mes yeux et là, je me demande quel intérêt...
La réal n'arrive pa à l'a hauteur de la série d'avant, un comble quand même ! Et niveau ost elle avait mis la barre très haute, là c'est en dessous...
Je suis déçu... Mais la fin de l'épisode 2 donne envie de voir la suite !

Gabora

Citation de: Yao le Janvier 23, 2018, 12:20:12 AM


Et Basilisk la suite, braiment dubitatif car la première saison est culte à mes yeux et là, je me demande quel intérêt...
La réal n'arrive pa à l'a hauteur de la série d'avant, un comble quand même ! Et niveau ost elle avait mis la barre très haute, là c'est en dessous...
Je suis déçu... Mais la fin de l'épisode 2 donne envie de voir la suite !

Très dommage ça. C'est culte aussi dans ma tête, les personnages avaient tous une vrai identité et surtout à chaque épisode tu voulais savoir quel nouveau pouvoir tu allais découvrir.

Et le passage où le héros dévoile son pouvoir ...  :love: :love: :love:

minikenshin

Y a une saison 2 à Basilisk ?  :oh:

Yao

Citation de: minikenshin le Janvier 23, 2018, 04:00:04 PM
Y a une saison 2 à Basilisk ?  :oh:
Yep sur Crunchy !
3 épisodes sont dispo pour l'instant !

Titikaka

Depuis quelques jours je cherche une appli pour suivre mes achats / lectures de mangas.
Mon idéal serait le TV showtime du manga. :leuv:

J'ai une note sur mon portable que j'incrémente (avec plus ou moins d'assiduité) pour savoir quoi acheter quand je suis devant le rayon (car des fois j'achète mais ne lit que qqes mois plus tard) mais j'en suis à 2-3 doublons dernièrement, énervant, donc le procédé atteint ses limites...

J'ai testé des trucs ou en fait c'est à toi de rentrer les séries et leur nombre de tomes...J'aurais bien aimé un truc avec une base de données moi et idéalement avec les dates de sorties des futurs tomes !! :cool:

Avez-vous en tête une appli qui y ressemblerait?

Yao

#2757
Citation de: Coca_Impact le Janvier 22, 2018, 12:09:22 AM
Pour ma part je suis avec assiduité !

C'est vraiment magnifique, au moins égal au niveau de production habituel de Trigger. Les deux premiers épisodes sont vraiment prenants, et pour le moins couillus, parce que hein...Enfin faut des couilles quoi. Comme Kill la Kill c'est originalement féministe malgré (et grâce) àa sa forme.
on sent de tout ce qu'a pu faire Trigger et Gainax, du GL, du FLCL, du KLK et même du Pacific Rim (dans le jeu de couleur notamment). Je suis conquis, j'attends la suite avec impatience.
Je viens de voir l'épisode 2... Woah le coup de la position des filles à 4 pattes dans les méchas, avec les gars assis sur leur siège genre dominateur... J'ai trouvé ça moyen... Comment dire... Ça t'as pas choqué ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516871464-darling.jpg

slyt

Vous regardez tout cela sur quelle plateforme ?

Yao