Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Yao le Janvier 25, 2018, 01:13:36 AM
Je viens de voir l'épisode 2... Woah le coup de la position des filles à 4 pattes dans les méchas, avec les gars assis sur leur siège genre dominateur... J'ai trouvé ça moyen... Comment dire... Ça t'as pas choqué ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516871464-darling.jpg

Bah justement, c'est Trigger tout de même. La situation établie est dérangeante, le scientifique qui met une main au cul à sa secretaire, le femmes à qui l'ont "conseille" de ne pas conduire seule alors qu'elles en ont la capacités, le patron qu'ils appellent tous "papa" (patriarcat te voilà)  et évidemment la position TRES suggestive de conduite....tout sera très sûrement amené à exploser (les structures sociales comme physiques lel, comme dans Kill la Kill par exemple).
Et il y a énormément d'indices qui vont dans ce sens, et particulièrement la gêne INTENSE provoquées par les scènes que tu pointes.
Et comment croire que TRIGGER ait pu faire ce genre de scène pour le simple amour du racolage lorsque l'on connaît leur héritage, et les renvois systématiques à leurs anciennes oeuvre et à celle de Gainax dans ces deux premiers episodes. 

slyt

Si je ne dis pas de bêtises, les filles appellent "papa" les hommes qui les payent pour du sexe. Non ?

Désolé pour cet aparté.

J'attends vos avis définitif avant de commencer.

Coca_Impact

Episode 3 encore meilleur et toujours très très très très très Evengelionesque. Il s'appellerait Neo Neo Genesis Evengelion que ça me choquerait même pas !

Aller boudez pas votre plaisir et mettez vous-y  :oh: :o

Gabora

Comme souvent je suis en retard mais j'ai presque fini la 1ere saison de My Hero Academia et whaou que c'est bien en fait. Un pur shonen qui tabasse avec un chara design qui fait mouche et des personnages vraiment marqué. Je regarde en parallèle Nanatsu no Taizai et franchement la comparaison fait très mal au second.

Tulkas

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE

Il y a un coffret collector Blue Ray Ghost In The Shell qui vient de sortir.


Il est magnifique, je l'ai prit direct quand je l'ai vu en boutique  :love:
Seul gros point noire, c'est l'absence du film Stan Alone Complex.  :cry2:
Mais il y a 2 oav que je ne connaissait pas  :ouch:

Steph

Je l'ai jamais vu cette série encore.

Tulkas

C'est la meilleur adaptation de l'univers Ghost in the Shell.
Même si je dois avouer que la série a prit sur certain aspect technique un petit coup de vieux.
Surtout dans l'utilisation de la 3D, mais l'histoire l'ambiance les personnage sont tellement au dessus de tout.

Yao

Citation de: Gabora le Janvier 31, 2018, 10:18:19 AM
Comme souvent je suis en retard mais j'ai presque fini la 1ere saison de My Hero Academia et whaou que c'est bien en fait. Un pur shonen qui tabasse avec un chara design qui fait mouche et des personnages vraiment marqué. Je regarde en parallèle Nanatsu no Taizai et franchement la comparaison fait très mal au second.
La saison2  est encore plus épique ! :leuv:
Je ne saurai que trop te conseiller le manga (si ce n'est déjà fait), c'est d'une beauté !!

Pour Nanatsu, j'ai pas tenu plus de 3 tomes, ça m'a gonflé niveau cliché, classicisme on est en plein de dans sauf si vous me dites que ça évolue mais ça m'a gonflé !

glen

Tiens Radiant va être adapté en anime (produit par NHK), diffusion au japon en octobre et en france on sait pas encore quand :o

J'ai jamais feuilleté mais c'est genre un one-piece-like ?

slyt

Citation de: Yao le Février 01, 2018, 01:35:39 AM
La saison2  est encore plus épique ! :leuv:
Je ne saurai que trop te conseiller le manga (si ce n'est déjà fait), c'est d'une beauté !!

Pour Nanatsu, j'ai pas tenu plus de 3 tomes, ça m'a gonflé niveau cliché, classicisme on est en plein de dans sauf si vous me dites que ça évolue mais ça m'a gonflé !
Le manga My hero academia d'une beauté ? Je n'irai pas jusque là. Il y a un contraste entre les moments épiques superbes en effet et des planches presque vide.

Et pour Nanatsu, c'est clairement super cliché au début. Mais ça évolue beaucoup, et je trouve ça aussi intéressant. Si tu as le temps de reprendre, je te conseille. Au pire, si tu as Netflix, regarde la première saison.

Sinon, j'attends avec impatience l'adaptation animé de Hinomaru Zumou.
Yao, Je ne sais pas si tu connais, mais niveau planches magnifiques, c'est génial.

Gabora

Citation de: Yao le Février 01, 2018, 01:35:39 AM
La saison2  est encore plus épique ! :leuv:
Je ne saurai que trop te conseiller le manga (si ce n'est déjà fait), c'est d'une beauté !!

Pour Nanatsu, j'ai pas tenu plus de 3 tomes, ça m'a gonflé niveau cliché, classicisme on est en plein de dans sauf si vous me dites que ça évolue mais ça m'a gonflé !

Je ne lis pas trop de mangas, au fil des années j'ai préféré les animés  :( J'ai une grosse liste de mangas que j'aimerais lire, mais le temps fait défaut comme toujours !


Nono

Nanatsu, j'aime beaucoup, la première saison, c'est juste un prologue en fait.
Seul (gros) défaut, c'est le fait qu'un des personnages sait estimer la puissance des personnages, c'est dommage.

My Hero Academia, c'est pas le manga du siècle mais c'est bien rythmé, quelques passages m'ont bien touché, le personnage principal change des Luffy, Naruto et Goku, s'il avait eu un alter comme tout le monde  à l'age de 4 ans, il aurait masterisé le game.
Au début, j'ai eu l'impression de lire un sous-Naruto (Naruto = Midoriya et Bakugo = Sasuke mais au final, c'est pas ça)


Sinon Promised Neverland, c'est toujours aussi bien, je suis surpris chaque semaine et ça me plait.

Bakappoi

D'ailleurs la 3e saison de My Hero Academia arrive plus vite que ce que je pensais, c'est plutôt cool ça.

Yao

Citation de: Bakappoi le Février 03, 2018, 01:49:51 AM
D'ailleurs la 3e saison de My Hero Academia arrive plus vite que ce que je pensais, c'est plutôt cool ça.
Avril