Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ouais, j'aurais plutôt pensé qu'elle arriverait en été voire à la rentrée.

Gabora

Citation de: Nono le Février 02, 2018, 07:46:40 PM
Nanatsu, j'aime beaucoup, la première saison, c'est juste un prologue en fait.
Seul (gros) défaut, c'est le fait qu'un des personnages sait estimer la puissance des personnages, c'est dommage.



De la où j'en suis, ce qui me dérange le plus c'est plutôt le coté harceleur et prédateur sexuel du héros  :sweat:

Nono

C'est gentillet et il y a une explication à ça concernant Elisabeth.
T'en es où ?

Gabora

Encore au début de l'anime. Ils font un petit tournoi pour récuperer le marteau géant. J'avance doucement !

guyzou

J'ai découvert ca:

Très rigolo, ca reprend un peu les codes du RPG/Diablo avec 3 aventuriers bras cassés qui vont re-explorer un dongeon sans thune et sans nourriture et qui vont devoir bouffer des monstres du dongeon pour survivre, le principe est un chapitre = une recette! :lol:
Omelette à la mandragore ! miam

glen

Ping pong dispo sur Slash gratuitement pendant 30 jours.

https://www.france.tv/slash/ping-pong/

Une bonne occasion de la revoir :o :leuv:

glen

Ayé tout revu, cette série :leuv2: Matsumoto :leuv:

Coca_Impact

J'aimerai bien en chopper une version physique un jour  :oh:

Tulkas

Elle est dans ma liste depuis un bout de temps sur Crunchyroll, mais il y a tellement de truc a voir.

En passant je viens de regarder les épisodes dispo sur Netflix de Violet Evengarden est c'est une sacré claque.



C'est l'histoire de Violet ex enfant soldat mutilé des deux bras mais avec des prothèses mécanique trop stylé, qui après guerre est quelque peu perdue et essaye de comprendre  se que sont les émotions pour comprendre les dernière parole de sont supérieur hiérarchique pendant la dernière grand bataille qui a mit un terme à la guerre.
C'est une oeuvre assez compliqué a expliqué, mais qui est principalement sur l'émotionnel mais à froid.
Anime ultra maîtrisé techniquement par le renommé et adoré (pour ma part) studio Tokyo Animation.
A voir absolument

Bakappoi



:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

nash

Citation de: Bakappoi le Mars 20, 2018, 12:07:13 AM


:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

OH PUTAIN, OH PUTAIN, OH PUTAIN

Bakappoi

J'ai regardé le premier épisode du reboot de Captain Tsubasa, j'étais franchement sceptique, et ma foi, ça l'effectue fort bien :laporte:

Steph

C'était bien, je l'ai regardé par curiosité et j'avoue que j'ai apprécié c'était bien sympa.

Bakappoi

J'ai un coupon valable pendant 5 jours sur ADN pour ceux que ça intéresse :o

glen

Citation de: glen le Décembre 04, 2017, 11:36:25 PM


Bon.. Batman en ninja :fail:
Par contre sacré casting, et ça a l'air terrible niveau réal/animation :oo

Mea culpa, c'est.. incroyablement génial.

Complètement dingue , une réalisation de ouf.. j'ai pris un pied pas possible.