Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

glen

Number 5 de Matsumoto réédité en 2 tomes :leuv: (rien que les couves bordel :leuv: )
Très envie de craquer.

Gabora

Je me suis inscris à la bibliothèque de ma ville histoire de reprendre la lecture.

J'ai commencé 2 mangas : Last Man (très sympa même si j'ai parfois du mal avec le dessin très épuré) et Pluto (passionnant  :love:). J'avais déja été soufflé à l'époque par 20th Century Boys.

J'ai aussi débuté 2 BD / Comics : Fables et Universal War One.

C'est quand même sacrément génial les bibliothèques   :)

glen

Service public, coûte trop cher

Yao

Citation de: Gabora le Avril 10, 2019, 10:09:58 AM
Je me suis inscris à la bibliothèque de ma ville histoire de reprendre la lecture.

J'ai commencé 2 mangas : Last Man (très sympa même si j'ai parfois du mal avec le dessin très épuré) et Pluto (passionnant  :love:). J'avais déja été soufflé à l'époque par 20th Century Boys.

J'ai aussi débuté 2 BD / Comics : Fables et Universal War One.

C'est quand même sacrément génial les bibliothèques   :)
RADIN !

:lol:

Blague à part, c'est bien cool !

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 10, 2019, 11:00:37 AM
Service public, coûte trop cher
Sale privilégié qui trouve le temps pour troller sur les fora, t'as pas des clients à servir ?

glen


pippoletsu

Est-ce que toi aussi tu te fais appeler "médiathécaire" ?

glen

Ah non moi je me considère comme animateur, tout simplement. C'est peut-être moins valorisant mais ça englobe bien tout ce que je fais au final.

Yao

Citation de: glen le Avril 10, 2019, 11:51:36 AM
Ah non moi je me considère comme animateur, tout simplement. C'est peut-être moins valorisant mais ça englobe bien tout ce que je fais au final.
Dis t'es situé où ?

glen

Paris très grande couronne :o

L'Ain :o

guyzou

Citation de: glen le Avril 10, 2019, 12:24:37 PM
Paris très grande couronne :o

L'Ain :o
A jamais les premiers!  :inbaid:
Les bibliothèques, comme les ludothèques j'ai découvert ca avec mes enfants. Rien que pour ça, ça valait le coup d'en faire!  :miyamoto:

Gabora

Citation de: Yao le Avril 10, 2019, 11:03:31 AM
RADIN !

:lol:

Blague à part, c'est bien cool !

:p J'ai pas du tout la collectionnite ni le besoin de posseder les oeuvres, donc la bibliothèque c'est vraiment parfait ! Je préfère garder mes sous pour les voyages et la bouffe  :D

Titikaka

On est également inscrits dans les médiathèques de notre ville. 15€ par an, 15 emprunts maxi simultanés.
C'est génial. Ça me permet de lire des mangas avant d'éventuellement les acheter. C'est ce que j'ai fait avec Vinland Saga dernièrement; bon au final je les ai dévoré jusqu'au tome 15 et toujours pas acheté mais bon ^^
Emprunt de DVD bien cool aussi pour regarder des films relativement récents qu'on a loupé au ciné (d'où mes posts récents sur Mektoub, I Tonya,...).

Cerise sur le cupcake, on a également un accès illimité à LeKiosk. :cool:

Bref on est plus que contents et on se demande pourquoi on ne s'est pas inscrits plus tôt.

PS: @Gabora, je me suis acheté les Pluto sur le bon coin mais je les ai pas encore lus! Je dois finir les Monster avant  :leuv2:

glen


slyt

Si vous voulez, les Pluto, ça ne me dérange pas de vous les vendre. A mes yeux, c'est le plus faible de cet auteur, et il faudrait que je fasse delà place dans ma bibliothèque.