Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao


pippoletsu

Dans ma ville de banlieue rouge, c'est GRATOS l'inscription et la location de livres, dvd, cd :chatlenin:

glen

Même pour les adultes ?

Perso je suis pour :tapie:, une bibliothèque c'est fait pour perdre du fric, et il faut que ce soit accessible à TOUT le monde.

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 10, 2019, 08:15:42 PM
Même pour les adultes ?

Perso je suis pour :tapie:, une bibliothèque c'est fait pour perdre du fric, et il faut que ce soit accessible à TOUT le monde.
même pour les adultes. TU PEUX PAS TEST LE COMMUNISME.

Futch


Nono

Sinon pour ceux qui aiment lire les scans sur leur tablette, il y a l'appli Tachiyomi sur Android qui est géniale.
Open source, pas de pub, gros catalogue !

pippoletsu

Lire des scans, c'est comme si tu volais ta grand mère ou tes parents.

JiHaisse

Gratuit ici aussi pour les locaux, juste la location de films qui est payante.

Gabora

Pareil dans ma ville, livre bd films sont gratuits. Mais bon gros impôts locaux pour compenser ^^

Nono

OPM saison 2, passez votre chemin, l'animation est honteuse, elle rend pas du tout hommage à Muragod.
C'est dommage qu'on se bouffe ça alors qu'il y avait tellement mieux à faire.

glen


Bakappoi

Citation de: Nono le Avril 16, 2019, 08:31:46 PM
OPM saison 2, passez votre chemin, l'animation est honteuse, elle rend pas du tout hommage à Muragod.
C'est dommage qu'on se bouffe ça alors qu'il y avait tellement mieux à faire.

Ca va je trouve.

Yao

N'est pas Madhouse qui veut !  :tanpi:
J'ai juste vu le 1er épisode ! Ça va j'ai trouvé ! Bon bien sur en face d'un Mob Psyhco, ya pas photo !
Toujours pas regardé lz saison 2 ! C'est relou de s'abonner à 40 00 plateformes d'anime !
En terme d'anime qui poutre je regarde Kimetsu no Yaiba sur Wakanim !  :leuv2: :leuv2: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :stress: :stress:

Bakappoi

Oui pour l'instant ça fait bien plaisir kimetsu no yaiba.

Ashura

Découvert récemment The Promised Neverland (j'aime beaucoup mais putain que c'est pessimiste), Radiant (cet opening :leuv:), et je commence à avoir pas mal de saisons de Yowamushi Pedal et de Shingeki no kyojin à rattraper aussi.