Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bakappoi le Avril 17, 2019, 02:52:40 AM
Ca va je trouve.

Ça s'améliore sans atteindre la saison 1 mais c'est fun et bien rythmé.
L'épisode 5 va tellement envoyer !

Bakappoi

Oui c'est clairement pas au niveau de la saison 1 mais ça passe.

Sinon je rejoins Yao sur Kimetsu no Yaiba, l'épisode 4 était vraiment bon.

pippoletsu

JoJo Vento Aureo qui reste toujours absolument au SOMMET. Le studio David, ces génies  :cool:


Bakappoi

D'ailleurs c'est le studio David, hein.

Yao

Hier avec le boulot j'ai visité un des imprimeurs avec qui on bosse, et je tombe sur ça !
Autant vous dire que j'ai mis un cadenas sur mes mains !  :D

C'est toujours autant impressionnant !
Et je ne vous dis pas le nombre d'exemplaires !







Steph

C'est clair que ça doit être fou à voir, j'ai déjà toujours aimé voir les images de journaux sur les lignes d'impression  :love:

glen

J'ai installé Icomics sur un ipad du taf, je vais me faire un été manga là (en plus de ceux que j'emprunte) :o
Je suis sur Nausicaa en ce moment, j'avais adoré le film d'animation, mais jamais lu le manga.. le trait est fantastique :oo par contre les cases sont minuscules, et on dirait que la cartouche de noir était à 12% quand ils ont imprimé, certaines pages sont très fades (réedition Glénat de 2011).
Commencé Spirale de Junji Ito, c'est clairement mon trip, j'accroche bien.. j'en ai plein d'autres de lui en stock du coup.
Et j'ai redémarré Monster, comme tous les 3/4 ans, je m'en lasserai jamais je crois :o

pippoletsu


glen

Y'a une telle Mafia sur Twitter, ça fait presque peur. Mais je tenterai le premier arc pour voir oui :o

pippoletsu

Citation de: glen le Juillet 20, 2019, 09:35:50 AM
Y'a une telle Mafia sur Twitter, ça fait presque peur. Mais je tenterai le premier arc pour voir oui :o
C'est pas le meilleur, faut pas se le cacher.

glen

Obligé de commencer par celui-là quand même ?

Nono

Citation de: glen le Juillet 20, 2019, 11:25:27 AM
Obligé de commencer par celui-là quand même ?

Oui quand même mais il est très court !
Tachiyomi sinon pour lire les mangas sur Android !
Oui, Pippo, c'est pas bien mais quand il y aura une offre légale intéressante, je craquerais !

Je suis abonné à ADN, Crunchyroll et Wakanim (quand il y a une nouvelle saison de SNK)

pippoletsu

Ben ya une offre légale pour les JoJo, tu peux acheter tous les volumes en librairie.

glen

Monster :9: Toujours aussi bien

J'hésite à me refaire 20th century boys, ça fait tellement longtemps :hmm: