Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca y est, avec le chapitre de Naruto qui vient de sortir on sait enfin

Spoiler
qui est Tobi :ofou:
[Fermer]

Bakappoi



Bakappoi

le truc que tout le monde voyait venir depuis 3 ans et qui n'a quasiment aucun sens. vivement les pirouettes de justification.

Ashura

Mais en même temps qui ça pouvait être d'autre ?

Bakappoi

n'importe qui.là il y a des incohérences niveau caractère, au niveau temporel et au niveau de puissance assez incroyables.

pippoletsu


Nono

Spoiler

J'ai pas lu les spoils mais si je vois vos messages, Tobi, c'est Obito ?

:fail:
[Fermer]

Ashura

Citation de: Bakappoi le Août 29, 2012, 02:55:54 PM
n'importe qui.là il y a des incohérences niveau caractère, au niveau temporel et au niveau de puissance assez incroyables.

Mouais, le chapitre 600 sera sans doute dédié au pourquoi du comment. Non à la limite le seul truc qui est dommage, c'est d'avoir teasé pendant 3 ans sur un truc qu'internet tout entier avait pigé au bout de deux semaines.

Bakappoi


Bakappoi


Ashura

Quand je pense qu'il y a 3-4 ans plein de monde avait sorti cette théorie, puis d'ajouter "non mais c'est trop pourrave comme truc ça sera forcément mieux que ça". Worst.manga.ever.

Bakappoi

tout le monde l'avait sorti en lolant, c'est ça le pire. personne n'a pensé que ça allait vraiment être ça...c'était un running gag du niveau de tobi=konohamaru.

Nono

Plutôt Konohamaru = chef de l'Akatsuki plutôt.

Sinon personne ne voulait y croire car ça semblait trop gros et trop facile.

Bakappoi

non mais que tobi=qui vous savez, soit. mais la raison qui l'a fait devenir bad guy, c'est pas possible.