Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Après 35 épisodes, je maintiens: Saint Seiya Omega n'est pas une mauvaise série.

pippoletsu

Si j'arrive à dépasser l'ep 3 un jour, je te dirais quoi.

Ashura

Franchement une fois habitué au chara design (je m'y suis fait assez vite) et accepté le fait que les armures sont désormais contenues dans des pendentifs et qu'elles peuvent être associées à un élément (elles l'étaient déjà dans la série de base pour la plupart en fait), ça passe vraiment tout seul. Les bronze sont franchement pas mal, certains gold pètent carrément la classe. Alors après c'est toujours assez niais et Athena est relou, mais c'était déjà comme ça à la base :tanpi:

pippoletsu


Ashura

J'avoue que le nom est tieptiep, mais c'est un bon sidekick et il est plutôt balaise :cool:

guyzou


pippoletsu

#156
 :clchiasse:
C'est juste que dans la série originale, c'est un peu le chevalier le plus inutile :(

Putain mais LA DORADE, le LIONNET, ils étaient bourrés les mecs quoi en distribuant les rôles...

Ashura

Ouais enfin le cygne ça pète pas spécialement la classe non plus...

pippoletsu


Bakappoi

non mais tous les saint seiya qui ont suivi la série originelle ont simplement servi à flatter les egos des fans des chevaliers qui étaient des loosers hein.

pippoletsu

Attends, tu veux me faire croire à moi qu'il a existé à un moment donné de l'histoire de cette race perdue qu'est l"humanité des fans du Lionnet ?

LE LIONNET ?????????


Avec son armure made in china en 4 morceaux et ses attaques dont je ne me souviens même pas...

Bakappoi

je parlais surtout pour les chevaliers d'or en fait.

pippoletsu

Tu me rassures.
Enfin dans les CDZ abrégés, ils ont tout compris au perso du Lionnet :D

Ashura

Ils nous ont fait un chevalier de la Vierge bipolaire dans Saint Seiya Omega, plutôt stylé mais ça surprend :sweaf:

Spoiler
[Fermer]

pippoletsu