Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Yami

Thx, j'irai feuilleter ça au virgin la prochaine fois :o

Nono

J'ai du mal avec la voix du Seyu qui fait le personnage principal (ouais, je sais pas son nom après 5 épisodes :x: ) car il a fait la voix de Light dans Death Note :nerd:



Bakappoi


Nono


Hobes

Citation de: Nono le Janvier 29, 2013, 06:49:44 PM
J'ai du mal avec la voix du Seyu qui fait le personnage principal (ouais, je sais pas son nom après 5 épisodes :x: ) car il a fait la voix de Light dans Death Note :nerd:

Quelle idée de regarder cet anime en carton :o Rien ne vaut la version papier. Takeshi Obata :leuv:

Nono

Pour Death Note, j'ai d'abord vu les 20 premiers épisodes puis vu qu'il fallait atteindre une semaine pour voir la suite (normal) mais que c'était tellement fou, j'ai lu le manga.

Et j'ai bien fait vu comment ils ont bâclé la seconde partie du manga. (27 épisodes pour faire 7 tomes et 10 épisodes pour faire les 5 derniers, il y a un léger souci)

J'adore aussi Bakuman. :baby:

Ashura

Pour ceux que ça intéresse, Leiji Matsumoto (dont je rappelle au cas où qu'il est l'auteur d'Albator, Galaxy Express 999...) sera l'invité d'honneur du festival d'Angoulême cette année.

Baron.de.Münchhausen


Nono

Spike, t'en penses quoi des chapitres de Bleach après l'arrêt de l'anime, c'est bien ?

Spike Spiegel

Ca tue oui. Tu t'es arrêté où ? A la fin de l'arc Fullbringer ?

Nono

Bah ouais, vu que je suivais l'anime.
J'étais surpris de voir que t'avais tout rattrapé :o

Spike Spiegel

Bah l'arc suivant (Vanden Reich) démonte. T'auras pas besoin d'aller bien loin pour le savoir t'façon. J'crois qu'au bout de 10 chapitres ...

Spoiler
... la Soul Society est totalement détruite :nerd:
[Fermer]

Bakappoi