Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono


Bakappoi

y a malheureusement rien à comprendre sur les homonculus dans la version "officielle" :/

Nono

Citation de: Bakappoi le Février 18, 2013, 03:06:54 PM
y a malheureusement rien à comprendre sur les homonculus dans la version "officielle" :/

Euh si. :nerd:


guyzou

Citation de: Nono le Février 18, 2013, 12:12:36 PM
C'est à dire ?

Ben visiblement ils sont créés, mais à ce stade là je me demande si c'est à partir de quelqu'un, de rien, pourquoi l'un d'entre eux est-il immortel... c'est flou pour l'instant! :hollandemou:

Nono


Hobes

Et puis c'est un peu la question de fond de la série aussi :nerd:

Bakappoi

Citation de: Nono le Février 18, 2013, 03:14:22 PM
Citation de: Bakappoi le Février 18, 2013, 03:06:54 PM
y a malheureusement rien à comprendre sur les homonculus dans la version "officielle" :/

Euh si. :nerd:

Spoiler
ce sont des poupées interchangeables, trop génial.
[Fermer]

Bakappoi


glen

J'viens de voir qu'il existait un "afro samourai resurrection" ? :hmm: ça vaut quoi ? :gronazi:

pippoletsu


glen

Ouep, j'avais commencé et lâché en cours de route mais là c'est pour le boulot et mes ados-geeks, j'ai trouvé le DVD à 9€ avec les droits de prêt.. si c'est pas suuuper mauvais non plus, je prends :miyamoto:
J'ai aussi vu One piece : Strong world, et Fullmetal Alchemist : Conqueror of Shamballa, à 9€ itou :hmm:

Pougli Kun

Ouais tu peux prendre le film One Piece, le FMA surement aussi mais je sais pas si y'en a pas eu plusieurs :nerd:

Nono

Il y en a deux, un pour l'ancien anime (celui que cite glen) et un pour le nouvel anime.

Pougli Kun

Ah donc c'est celui ou Ed & Al sont dans notre monde c'est ça? :o
Et qui suit la fin de la première série, moi j'avais bien aimé à l'époque.

Nono

Citation de: Pougli Kun le Mars 11, 2013, 05:39:13 PM
Ah donc c'est celui ou Ed & Al sont dans notre monde c'est ça? :o
Et qui suit la fin de la première série, moi j'avais bien aimé à l'époque.

Oui, c'est bien ça. :o