Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

#300
Boh Lodoss c'est vieux lo, y'o LoWindows95 mintenont.

:jacky:



Ultrafluide

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Avril 13, 2013, 05:47:02 PM
Boh Lodoss c'est vieux lo, y'o LoWindows95 mintenont.

:jacky:


:D
Sinon je fais effectivement dans le vieux, puisque j'alterne avec du Armored trooper Votoms! Et ça aussi c'est la classe!! :cllunettes:

Futch


Hobes

Citation de: Bakappoi le Avril 09, 2013, 05:08:41 PM
Shinichi watanabe se remet d'une crise cardiaque a l'hôpital. C'est pas passé loin.

Et apparemment tout est ok. Bonne nouvelle.

CitationAnime director Shinichi Watanabe (Nabeshin) posted on his Facebook account on Thursday that he has recovered from his heart attack, and will be leaving the hospital on Friday.

He wrote a caption for the image at right, saying, "See? I'm all better now. lol I'm getting discharged tomorrow~! Now then, I'll be going to Boston next month!" The director had announced on April 8 that he was recovering from a heart attack in the hospital.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-04-18/excel-saga-director-shinichi-watanabe-to-leave-hospital-on-friday


Bakappoi


Ryle


Bakappoi





faut vraiment que je me mette à binbougami ga.

Ashura

Putain Naruto quoi...

Spoiler
En 2 mois (à peine) Sasuke est passé de "j'ai la haine je vais tout péter Konoha" à "finalement non je vais devenir hokage ça serait cool", ok.
[Fermer]

Ryle

Enième trailer d'Harlock :



A ce rythme on aura tout vu.

D'ailleurs je ne sais pas si on l'a déjà dit mais James Cameron a dit à propos du film "Mythic, epic and visually unprecedented, Harlock will take you to a whole new universe of ideas".

Bakappoi

Merde j'ai cru que c'était le topic des séries et je peux pas regarder la vidéo maintenant. A tous les coups je vais oublier...

Bakappoi

Je viens de regarder, c'est Nomura qui s'occupe du film ou quoi? :dlrouch:

guyzou

Emprunté les 6 derniers tome de FMA. Lu 1.5 tome déjà, ca avance plus vite que je pensais! La "fin" doit être assez longue.

Nono

Je suis de nouveau à jour concernant Naruto. (J'avais plus de 80 chapitres de retard)
Des potes m'avaient spoilé que
Spoiler
Sasuke était de nouveau gentil
[Fermer]
donc ça a éveillé mon intérêt.

Certains moments sont pas mal quand même (j'ai bien aimé les flashback concernant le premier Hokage et Kabuto) mais c'est vraiment devenu du fan service.

D'autres moments, c'est juste du grand n'importe quoi :
Spoiler
-La Narutisation de Kyuubi :sweaf:
- Tobi = Obito, personne ne l'avait vu venir :sarcastic:
- La mort de Rin :/
- Sasuke disant : "Je veux devenir Hokage" alors que 3 chapitres auparavant, il veut détruire Konoha
- Les morts enterrent les vivant (Itachi :leuv: )
[Fermer]