Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yami

Dernier chap de naruto :

Spoiler
Pour sasuke ça se sent qu'il cache quelque chose.

Pour obito = Tobi, à voir tous les mecs partis dans des théories foireuses, je trouve ça pas mal  :cool:
[Fermer]

Nono

Spoiler

Bah, ils sont partis là-dessus car c'était trop évident :o
[Fermer]

Ryle

Liste assez sympa de séries qu'on peut retrouver gratuitement et légalement sur le net :
http://www.senscritique.com/liste/De_l_animation_visible_legalement_et_gratuitement_ca_existe/259987/note

Dans le lot un mélange de classiques et de trucs récents. En vrac Kids on the Slope, Ghost in the Shell, Durarara !!, Bubblegum Crisis...

pippoletsu

Kids on the slope c'est revenu ? Ils étaient plus dispo dernièrement...

Ryle

Je viens de tester pour voir, en tout cas ils sont dispos en tout cas là.

Ryle

A ce propos :

CitationOtoto Manga ‏@Ototoedition 4 h
Après confirmation de #Docomo, je suis heureux de vous annoncer que #SpiceandWolf sera disponible en streaming LÉGAL dès le 1er juillet !



Sinon rien à voir, teaser du prochain Miyazaki, The Wind Rises :


Bakappoi


Ashura

J'ai testé deux séries qui figurent souvent dans les tops des sites dédiés, Clannad et Steins Gate... bah c'est peu dire que je suis perplexe pour le moment.

Hobes


Nono

Clannad, c'est la saison 2 qui tue.

Après, ce sont des séries tirées de Visual Novel donc faut aimer le genre tranche de vie.

Ashura

Citation de: Hobes le Juillet 01, 2013, 09:38:42 PM
Tu as vu un demi-épisode c'est ça ? :o

:ass:

4 de chaque. Clannad je vais en rester là je pense, trop niais. Steins Gate je sais pas quoi en pense pour le moment, c'est ultra cliché, quelques vannes qui tentent de casser le 4e mur... mais surtout un scénar qui décolle pas et ça risque de vite me gaver :/

Hobes

Après possible que tu sois hermétique à l'humour schizophrénique. Moi j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais ça fait partie des rares animes que j'ai apprécié ces dernières années. Le côté cliché est d'ailleurs volontaire et assumé.

Nono

Ha Clannad, l'anime qui m'a fait chialer comme une pucelle. :sweat:

Ashura

Bah ouais Steins Gate tu sens que c'est "oui on est cliché, c'est voulu et on s'en tape", seulement derrière y a rien pour le moment, le scénar décolle pas...

Sinon oui Clannad on m'avait dit que c'était hyper triste et tout, on m'a même spoilé un peu et effectivement ça avait l'air triste. Mais les histoires à l'eau de rose c'est moyennement ma came :/

Hobes

Je ne sais pas ou tu en es dans Stein's Gate mais toute l'histoire de voyage dans le temps et de société secrète moi ça m'a passionné. T'as pas envie de savoir si Okarin est juste fou ou si son histoire tient la route ?