Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Si un peu, et puis toute niaise qu'elle soit Mayuri est cute :( J'espère que ça cache un truc d'ailleurs, c'est surtout ça qui me rend le plus curieux.

pippoletsu


Ashura

J'ai continué Steins Gate, effectivement ça se densifie là... j'arrive au fameux épisode 12 qui d'après beaucoup est un tournant dans la série.


Ashura

Bon ça y est je peux plus m'empêcher de lancer épisode après épisode, alors que j'avais prévu de jouer à TLOU ce soir :(fou:

Hobes


Ashura

Cette haine que tu ressens envers un certain perso durant l'épisode 13 :nerdfou: Malgré les huge tits.

pippoletsu

Relire les chroniques de néonatalogie dans Say Hello to Blackjack maintenant, c'est devenu difficile...

Ashura

Fini Steins Gate, malgré quelques creux c'était vraiment bien. Un peu les mêmes thématiques que Clannad finalement, mais aabordées de façon plus mature j'ai trouvé

Nono

Shushu, essaie vraiment de finir la saison 1 de Clannad, la saison 2 et tout particulièrement à partir de l'épisode 8, c'est super bien foutu.
Jamais autant chialé devant un anime.

Ashura

Trop tard je me suis déjà spoilé le scénar :tanpi:

pippoletsu

Z'avez pas répondu à ma question, ce vaut quoi par rapport à Kare Kano ?

Nono


Ashura

#343
Vu l'épisode 25 de Steins;Gate, hâte que le film sorte en DVD maintenant :fou: J'ai essayé le jeu aussi, bon vu que je connais l'histoire je pense pas que j'irai loin mais en tous cas l'intro tabasse, bien plus que celle de l'anime que j'ai trouvée anecdotique.


pippoletsu