Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#105
Comme annoncé, pas de podcast ce lundi 24 août. Rien non plus la semaine prochaine, 31 août.

Vraiment désolé de vous quitter si longtemps, retour le 7 septembre finalement. Le temps pour nous de faire le point et savoir si on poursuit l'aventure. Ce n'est pas un message alarmiste, la volonté de continuer est toujours là, il faut juste qu'on arrive à s'organiser.

Donc à très vite normalement.

Akṣobhya

On comprend.
T'arrive déjà à monter le Podcast en une soirée à chaque fois !

Bon courage à ceux qui partent !

pippoletsu

#107
Et on ne dira jamais assez la qualitay de son travail face à l'énergie débordante dont nous faisons parfois preuve de l'autre côté des micro.
J'espère que vous avez bien conscience que, et je dis vraiment ça le plus sincèrement du monde, niveau audio, le Podcast HBGD c'est du Audemars Piguet, du Rolls Royce, bref pas le haut de gamme, mais tout simplement une référence.

Gabora

C'est clair, rien que la qualité audio est au top chez vous comparée à d'autres podcast.

Coca_Impact

C'est vrai que c'est de la qualitey...C'est vrai que c'est bien HBGD, si ça s'arrête je demande cequi va rythmé mes journées.

minikenshin

Et passer sur 2 semaines au lieu d'une ne vous serait pas profitable dans un premier temps ? ce serait dommage pour "nous" mais votre enthousiasme et votre "touch" priment sur la quantité ;)

Bon courage et si jamais vous avez besoin d'aide, faut pas hésiter :)

CrichtonCrais

2 semaines ! Comment vais-je faire...

Bon bah profitez bien en tous cas, prenez la bonne décision. J'imagine bien le travail monstre qu'il y a derrière tout ça.

Et même si ce n'est pas une annonce alarmiste, je m'alarme si je veux !  :kaamelott:

Yao

Citation de: Hobes le Août 24, 2015, 01:50:40 PM
Comme annoncé, pas de podcast ce lundi 24 août. Rien non plus la semaine prochaine, 31 août.

Vraiment désolé de vous quitter si longtemps, retour le 7 septembre finalement. Le temps pour nous de faire le point et savoir si on poursuit l'aventure. Ce n'est pas un message alarmiste, la volonté de continuer est toujours là, il faut juste qu'on arrive à s'organiser.

Donc à très vite normalement.
Je rentre de vacances, me tape ce temps de merde et pour m'achever je lis ça !!

:chathorreur: :chatwtf: :chatwtf: :corky: :dieudo: :kermit: :kermit:


Blague à pars, reposez vous bien et quoi qu'il arrive, je ne vous remercierait jamais assez pour cette qualité que l'on trouve très peu ailleurs...

Shin


Gabora

Le retour  :love: Je dois l'avouez, vous m'avez vraiment manqué les gars. J'ai du compenser en rattrapant mon retard sur le podcast d'MO5 !

chou

 :sweaf: :sweaf: :sweaf:  ça arrive

MOI j'ai reécoutée certains de vos anciens podcasts , ceux que j'aime bien pour x raisons  :lick:

MykeHell

Citation de: chou le Septembre 07, 2015, 05:44:02 PM
:sweaf: :sweaf: :sweaf:  ça arrive

MOI j'ai reécoutée certains de vos anciens podcasts , ceux que j'aime bien pour x raisons  :lick:

cette fin de phrase avec ce smiley.  :chatomg:


glen

A chaques fois que je fais un jrpg, j'ai envie de réécouter le podcast thématique sur les jrpg :o

Shin