Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

minikenshin



Shin


Eiki

Oh pétard de cul. Y a pas intérêt à c'que vous sortiez des conneries sur Gears et Saga, sinon, vous aurez affaire à moi. Faites gaffe :vice: . Blague à part, hâte d'écouter vos ressentis sur Xeno X :D .

pippoletsu

J'espère qu'il y aura qq pour dire que xenogears est bien trop ambitieux et n'a pas tenu ses promesses jusqu'au bout :o

Eiki

#201
Citation de: pippoletsu le Décembre 14, 2015, 09:18:50 AM
J'espère qu'il y aura qq pour dire que xenogears est bien trop ambitieux et n'a pas tenu ses promesses jusqu'au bout :o

Il a tenu ses ambitions scénaristiques, dans un sens du moins. Mais pour le reste, disons que c'est bien de la merde :vice: . Gameplay très très simpliste, progression à chier, phases de plateformes et énigmes qui detruisent le cerveau ... Le jeu a pas attendu le CD2 pour faire du caca.

pippoletsu

Niveau des égouts digne des meilleurs chiasses LJN.

Eiki

#203
Citation de: pippoletsu le Décembre 14, 2015, 09:35:25 AM
Niveau des égouts digne des meilleurs chiasses LJN.

Ah ? Les égouts sont cools comparé à l'ascension de la babel tower, du donjon pour récupérer l'anima de Riko ou encore le donjon final tellement dégueulasse graphiquement que tu perds tout sens de l'orientation. Mais le truc le plus naze de chez naze, même si c'est pas super difficile ou chiant, c'est les combats d'arène à nortune putain. Mais que c'est nul :lol: .

pippoletsu

Ils m'ont tellement traumatisé ces égouts que le reste me paraissait gentil en comparaison...

Hobes

#205
Pour ceux qui ne sont pas au courant (comme playmoo par exemple), il y a toujours les petits suppléments à voir par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Le dernier en date, celui du podcast 169, dure quasiment 20 minutes et parle JV quasi exclusivement (je le précise parce que c'est rare).

Hobes

Au fait, pas de programme vidéo aujourd'hui. Le podcast arrivera "sans doute" plus tôt (notez bien les guillemets). J'ai bon espoir de terminer vers 14h30.

Coca_Impact


Eiki

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2015, 11:52:27 AM
Au fait, pas de programme vidéo aujourd'hui. Le podcast arrivera "sans doute" plus tôt (notez bien les guillemets). J'ai bon espoir de terminer vers 14h30.

C'est le HS musical c'est ça ?

Hobes

#209
C'est ça, plus de 2h de podcast avec quand même 45 minutes de blabla (notamment grâce à l'invité mystère).