Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Un Podcast que les médecins détestent grâce à sa formule de grand mère pour guérir le cancer.

Hobes

#361
Citation de: Steph le Août 05, 2016, 03:24:59 PM
HBGD 199 Prologus  :D

Sinon pour le On s'écoute le titre, un podcast musical? Type blind test?

Si tout va bien, je vous détaille les spécificités de ce podcast dimanche matin (et la mise en ligne dudit podcast lundi).

Pour le 200, beaucoup trop d'aléas pour espérer communiquer dès aujourd'hui. Mais s'il y a des choses que vous auriez aimé qu'on dise dans un tel podcast, il ne faut pas hésiter. Je vais manquer de temps pour y réfléchir posément.

minikenshin

Avant tout : vous voulez en faire quoi de ce 200 ?

Hobes

Le chiffre est symbolique donc quelque chose pour fêter l'occasion mais rien de plus.

Yao


minikenshin

Un numero avec du public ? Il faut juste faire ca chez qq'un qui a de la place :D

Yao

#366
Citation de: minikenshin le Août 05, 2016, 09:42:05 PM
Un numero avec du public ? Il faut juste faire ca chez qq'un qui a de la place :D
Chez Shin !! :ninja:

Steph

On aurait du tous aller à la montagne avec lui pour enregistrer un podcast en pleine nature autour d'un bon feu   :D


minikenshin

Sinon je vous acceuille a Lille pour la braderie..... Oh wait..... Bon je vous accueille juste pour la bière alors :D

Yao


Hobes

#370

Steph

#371
Le choix du jeu, le concept :love:

Hobes

Je ne sais plus si je l'ai dit ici, le podcast 200 sera en deux parties. La première sera dispo ce soir, l'autre plus tard (sans doute la semaine prochaine).

Le programme de celui de ce soir :


Yao

UPPERS, UPPERS, UPPERS !!  :leuv:
Bon ce pod s'annonce le meilleur ! Sachant que j'ai fait l'impasse sur le dernier sur Zelda (première fois que je zappe un de vos podcasts volontairement)... Je suis en manque !

chou

J'ai pas compris .
Vous avez deja enregistré la Partie 2 ?!


Parce que j'vouslais vous poser deux trois ptits questions(sur votre aventure de podscasteur en autre), c'est trop tard ?! :cry2: