Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: chou le Août 15, 2016, 01:46:45 PM
J'ai pas compris .
Vous avez deja enregistré la Partie 2 ?!


Parce que j'vouslais vous poser deux trois ptits questions(sur votre aventure de podscasteur en autre), c'est trop tard ?! :cry2:

Concernant la partie 2, le format est assez particulier (si j'y arrive :roll2:). J'ai déjà quelques bouts, mais pas tout.

Donc je peux encore ajouter des choses ! Si tu as des questions, on devrait avoir la possibilités d'y répondre tant que cela arrive avant dimanche prochain (date à laquelle ou je compte clore le tout).

Hobes

#376
Je fais une dernière passe sur le montage qui a demandé pas mal de petites retouches. Dispo aux alentours de 20h30 (peut-être un peu avant, peut-être un peu après).

Edit : Plutôt 21h00, ma connexion internet est pire que d'habitude ce soir.

minikenshin

Mais t'as pas à t'expliquer de quoique ce soit hein !!! 21h ou 23h peu importe ça arrivera qd ce sera prêt :D

chou

Je pose ici quelques Questions pour le Podcast 200 partie B.

Mais bien sur, a vous de voir si c'est assez intéressants et que ça vaut le coup d'intégrer ça quelque part .Ce n'est pas un soucis, si vous ne prenez pas.


Alors, j'ai 3 Questions d'ordres personnels plutôt simples je pense . Je mets sous spoiler, peut-être parce que certains auditeurs ou intervenants du podcast préférons la spontanéité (?)
Spoiler


1 - Avez vous eu un Instant vraiment Génial ou Magique récemment ou anciennement ? Décrivez-le nous !
2 - Quel serais le jeu de vos Rêves ? Si vous manquez imagination, une Suite ou Remake fidèle d'un jeu lointain et délaissé vous tenant à cœur.
3 - Quel Cosplay en rapport avec le jeu video, aimeriez-vous être publiquement ou secrètement un jour ?
[Fermer]



Hobes

Vu le format, tu n'auras pas une réponse collective malheureusement. Mais je note tout ça :jap: Je vais tenter d'utiliser les questions d'une manière ou d'une autre.

Yao

On peut tous savoir la raison de l'annulation du BBQ chez Shin ?
Il la changé, c'était mieux avant !! :ninja:

pippoletsu

On a tous augmenté nos tarifs et vous ne donnez pas assez sur le patreon.

chou

Ptit Extrait d'un mail pas comme les autres  :nerd:


Citation"La scène se déroule tôt le matin, il est exactement 09h09, lorsque nos 3 acolytes se rassemblent pour mettre à exécution leur plan. "
      "... Ils s'y attelèrent, tra la la lère, avant de lancer une énième fois la cafetière ..."
               "...  il devenait clair qu'ils n'avaient que faire de ces satanés rimes en ile. Aller, te fais pas de bile, Bill ".


Hobes

:kawai:


Sinon quoi de beau sous le soleil avec le podcast 201 ? Un jeu de carte, un jeu de réflexion et un jeu de... bah... randonnée sous-marine ? Oui parce qu'à fond la randonnée.


Hobes

Podcast 200 - Partie 2 (le retour de la revanche) la semaine prochaine.

Le podcast est enregistré à 80%. Une sorte de mémoire de ces 4 dernières années.

Hobes

Ola. Cette semaine du RPG, du RPG et du RP... mélange de rogue-like/beat them all/stratégie.


chou


Hobes

#387
Podcast 200 - Partie 2 en cours de finalisation. Il arrivera probablement assez tard, sans doute dans la nuit, donc ne l'attendez pas si vous voulez aller vous coucher. On communiquera au réveil.

Pour information il dure plus de 3h00.

Edit : J'avais oublié d'incorporer un passage au podcast. Je m'en charge finalement demain matin.

Yao

3h de BBQ la vache !!! Vous avez mangé mes salauds ! :p :ninja:

Hobes

Avant de faire une syncope, le programme de la semaine. Parce que oui, il y a un autre podcast "canonique" aujourd'hui et c'est une thématique :