Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Gabora

 :lol:

Shin c'est le plus facile à repérer. Grand mec chau.... au crane rasé.  :crazy:

Shin


Futch

Shin vous fermez les yeux et vous vous laissez guider au son de sa voix  :clouais:

Shin


minikenshin

Citation de: Futch le Décembre 14, 2016, 05:22:29 PM
Shin vous fermez les yeux et vous vous laissez guider au son de sa voix  :clouais:
Ou au son de sa batte qui frappe tout le monde au choix :D

Bon alors c'était bien ? Qui était la ? :)

Hobes

#515
C'était nul :slurp:

Shin était là en temps que caméraman/porteur d'eau, on a pu croiser Gabora et son cousin (qui, le pauvre, va se voir confisquer sa 3DS par Gabora pour jouer au dernier Phoenix Wright) et au moins un autre auditeur inconnu (présent sur ce forum ? Nul ne le sait). D'ailleurs je ne saurais dire si la plupart des gens étaient venus pour le podcast ou le mini-concert (on ne pouvait pas leur demander individuellement), j'ai juste était rassuré de voir que ce n'était pas les 40 autres musiciens de l'orchestre Pixelophonia qui étaient présent :ninja:

https://twitter.com/Pixelophonia/status/809113794828009474

Shin


glen


Hobes

Reportage, je ne pense pas. Mais il y aura au moins le concert en vidéo et, à côté, le podcast.

Hobes

Architecture vertigineuse, relation et émotion, RPG et intentions, action free-to-play made in Grasshopper... au programme (et non au soleil) :


Yao

#520
Putain du lourd !! :leuv:
Du jeu jap à 100% il dure 4h ce numéro ? :p

playmoo

ok on vas voir si on est du même avis sur FFXV  :roll2: :lol:

Hobes

Citation de: Yao le Décembre 19, 2016, 04:11:02 PM
Putain du lourd !! :leuv:
Du jeu jap à 100% il dure 4h ce numéro ? :p

Presque. D'ailleurs il arrivera tard, le montage est tendu.

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2016, 05:57:09 PM
Presque. D'ailleurs il arrivera tard, le montage est tendu.
En même temps pour le GOTY, le jeu de la décennie, il faut au moins ça !! :D :cool:

pippoletsu