Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On a debactu sur le sujet lors du test de Ken par exemple.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 13, 2014, 03:13:44 PM
On a debactu sur le sujet lors du test de Ken par exemple.
Ok merci !
Je n'ai pa écouté tout vos pods ! :p

Yannos81

La coop locale/en ligne : vos meilleurs moments passés, présent et vos attentes pour l'avenir proche. Parce que le jeuxvideo reste du jeu et que les plaisirs solitaires c est sympa mais à plusieurs c'est mieux.

Hobes

Pour la question du coop, c'est un sujet qu'on devrait aborder bientôt (et même peut-être dès le prochain d'ailleurs).

Yannos81

J'ai oublié de mettre la voyance dans mes hobbies.

LordSinclair3DS

Chut... Ils sont en train d'enregistrer le podcast 80. Je suis caché dans l'armoire à côté de la table d'enregistrement, chez Shin. Je ne comprends pas tout ce qui se dit. Il y a des boissons alcoolisées sur la table, les gens disent des trucs bizarre, mais ça a l'air très amusant. Je vous recontacte dès que j'en sais plus...

Jeremy


upsilandre


Shin

Salut j'ai trouvé un mec chelou planqué chez moi, j'ai appelé la police

minikenshin

Tu aurais du le garder pour expérimenter des trucs sur lui...  :o

Akṣobhya


chou

Citation de: upsilandre le Février 23, 2014, 06:26:00 PM
Faudra bientot delete le topic mais c'etait drole :D


Salut a tous , salut la team hbgd  :cool:

je mise un rond sur upsi comme invit .

upsilandre

au dela du fait que je leur serais pas d'une grande aide, non cette improbable hypothese n'a pas de raison d'etre

Yao

#43
Vous savez songé à un sujet sur le rapport que l'on a au jeu suivant son âge et au rapport à l'âge adulte te le jeu ?
Je me rends compte comme beaucoup bah plus tu vieillis moins t'as le temps (boulot, famille, carrière tout ça) ou ça te lasse, etc...
Je dis ça car je ne comprends pas les gens qui gueulent sur le nombre de jeux par consoles. De mon  point vue c'est normal, voir c'est sain car je ne suis plus un lycéen/étudiant, je ne peux plus me poser et jouer des heures voir quasi une journée sur un jeu sauf cas exceptionnel. je n'arrive pas à suivre le rythme et encore heureusement j'aime un certains type de jeu donc ça va...
Mais c'est mon côté nombriliste et tout ne tourne pas autour de moi, forcément ya un marché derrière !
Je me pose la question si je ne vais pas carrément arrêter à la Wii U car je commence à me lasser de me poser devant un canap et de tenir une manette... :/

Enfin c'est un peu ça l'idée ! :D
Vous pouvez le dire si c'est de la merde ! :lol:
Je pensais à mon expérience de père, à celle de Shin et de Pippo. Le rapport temps avec ce loisir et forcément différent que celui de Futch et de Hobes (non pas que vous n'avez que ça à foutre entendons nous bien !).

JiHaisse

C'est plus généralement la place des loisirs dans la vie active.

Ton raisonnement est transposable à d'autres hobbies et à d'autres situations de contrainte que la parenté.