Sujet: Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?  (Lu 114776 fois)

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22671
Il y a déjà un gros focus Persona dans le podcast où le 4 est testé.

Gabora

Et a quand les 24h du Pippo ? 24h de podcast non stop de Pippo seul parlant d'Ultima.

slyt

Persona était un exemple (mais du coup pas sur d'avoir écouté ce podcast... Vais vérifier et corriger ca)

Yao

Un numéro sur Kamiya et la scoumoune ! :p
C'est pas possible d'être aussi talentueux et d'enchaîner des "échecs" commercauax ? :/

Yetcha

  • Survivant de Raccoon City
  • Messages: 73
L'omniprésence des modes multi partout, tout le temps, systématiquement, surtout dans les FPS.
Heureusement Wolfenstein the new order est sorti.

Gabora

L'omniprésence des modes multi partout, tout le temps, systématiquement, surtout dans les FPS.
Heureusement Wolfenstein the new order est sorti.

Et pas que dans les FPS effectivement. Suffit de voir l'E3 2014 qu'on a eu, sous le signe de la coop. (Fables Legend, AC Unity, Evolve, Far Cry 4, Destiny, Lara Croft 2, The Division...)

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 14707
C'est même plus des modes multi d'ailleurs, c'est le multi et le solo qui sont intimement liés maintenant.

JiHaisse

  • Champion d'arène
  • Messages: 6862
Assez marrant de voir comment chacun se construit ses expérience et peut, en définitive, juger tel mode ou tel genre de jeu.

Personnellement, mes souvenirs les plus marquants sont majoritairement issus de jeux qui se sont joués en multi. D'ailleurs les jalons de ma vie de joueur sont en grande partie constitués par des jeux multis : Doom 2 en LAN, Duke 3D sur KALI, Alerte Rouge en connexion directe, Quake 3 avec All Seeing Eye, Counter-Strike sur Clanbase, SWG, etc.

Du coup j'ai le plus souvent accueilli avec plaisir l'injection du multi dans les jeux.

Sonari

  • Cobaye d'Aperture Science
  • Messages: 6
Bonjour,

Bon quelques idées en passant (mais je n'ai pas écouté tout vos podcasts donc désolé si déjà fait ou si pas dans le style de la maison) :
  • -La vision de l'enfer, du paradis et des limbes dans les jeux vidéos
  • -L'évolution des interfaces joueurs-jeux pour signaler les infos (cœurs, barre de vie, point, intégration des infos dans les costumes ou sur les visages des avatars,...)
  • -Soigner avec les jeux vidéos ? (jeux vidéos médicaux pour l'autisme, la dépression, les syndrome post-traumatique...)

CrichtonCrais

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2061
Je ne savais pas trop où mettre ça mais j'ai réalisé que Haut-Bas-Gauche-Droite n'est autre que le signe de croix. Coïncidence ? Je ne crois pas.

https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo

Hobes

  • Administrateur
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Quelqu'un nous disait (qu'il me pardonne s'il se reconnait) que le logo lorsqu'il était sur fond noir et non penché sur la gauche, comme aujourd'hui, ressemblait à une croix dans un vitrail d'église. Tout est lié. C'est un complot. On nous ment.

Spoiler for Hiden:

Shin

  • Sauveurs des Electoons
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Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Oyez, oyez, ouverture d'un topic pour discuter du podcast entre deux sessions. Si vous avez des questions, suggestions, voulez réclamer votre dû car vous vous appelez Gabora ou voulez juste réagir par rapport au podcast, c'est ici.

Dans tous les cas, santé

Bhaal42

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2589
On va croire que je fait un fixation (c'est vrai) mais ce serait cool de faire un rétrospective MGS juste avant ou pour la sortie de MGSV. Après je suis pas sur que ça intéresse des tonnes de gens (Au vue du peu de post dans le topic du jeu) mais qui ne tente rien n'a rien!

Gabora

Si vous avez des questions, suggestions, voulez réclamer votre dû car vous vous appelez Gabora