Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

N'empeche, je suis triste, vous m'avez pas appelé hier, j'ai beaucoup pleuré!

Hobes

Ce n'est que partie remise :slurp: En tout cas, il y a eu un participant. Gagnant ? Mystère.

Coca_Impact

Je me suis levé un dimanche à 9h30.... Je crois que c'est la première fois !! je scrutais l'écran bleu de skype sans même cligner des yeux.

Shin


Hobes

Montage toujours en cours. Des petites difficultés de réglages de niveau sonore mais ça arrive. Vers 20h00 je pense.

airman4

Hello hello
Je vois encore votre site avec les podcasts et tout et c'est super bien fait et tout mais j'ai vu un truc énorme a droite , chais pas si vous allez relever ou pas , je le dis tjrs (désolé si ca a été déjà dit)

Y a une grosse faut d'orthographe a droite au sujet des thématiques "Nos derniers thématiques"
On dit pas UN thematique mais une , ca fait un tache dans le visuel plutôt pro que vous avez conçu

Voila , après je me trompe peut etre mais d'après moi c'est une faute.

Hobes

Dans mon esprit c'était "nos derniers podcasts thématiques" d'ou la faute mais tu as tout à fait raison.

airman4

Ah ouais effectivement

Bon faudra que tu vois , avec "nos derniers podcasts thématiques" tu risques de diminuer en taille la police et rendre la rubrique moins "impactante"
Fin bref , tu verra , j'attends votre nouveau podcast la :)

Hobes

#128
Upload en cours. Encore 25/30 minutes d'attentes.

Edit : Ou 30/35 minutes *Modem56KPowa*

Coca_Impact


Hobes

Pour les plus pressés le podcast est dispo sur le flux XML du site (donc dans iTunes et vos applis Android). Là je tente de bricoler une vignette pour rendre le podcast dispo sur le site.

Coca_Impact

Tu veux parler de cette chose qui ne veut pas tourner sous ma version d' iOS ?

Shin


Hobes

Juste pour prévenir qu'encore une fois, le podcast arrivera dans la soirée. On a enregistré un petit complément dans l'après midi qui devait faire 15 minutes, il en fait finalement 45 du coup je travaille au montage.

minikenshin

Citation de: Hobes le Septembre 28, 2015, 06:34:21 PMOn a enregistré un petit complément dans l'après midi qui devait faire 15 minutes, il en fait finalement 45 du coup je travaille au montage.
L'histoire de la vie de HBGD :D