Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Haha! J'adore archiver, je me re-découvre à travers mes activités d'avant. C'est souvent drôle ou très gênant.

Hobes

C'est vrai que c'est toujours drôle de tomber sur un vieux CD ou une clef USB assez ancienne et de voir son contenu qu'on avait oublié :D

Shin


Hobes

#168
À la lueur des récents événements, on a d'abord pensé ne pas enregistrer, puis diffuser uniquement un bêtisier/behind the scene (pour vous remonter le moral à vous comme à nous) et finalement on a enregistré un podcast qu'on pensait court mais qui dure plus de 2 heures (et plus si affinités).

Il sera donc disponible demain comme d'habitude.

Yao

Vous êtes des bons vous !! Chapeau en tout cas !
One ne le dira jamais assez mais vous survolez le game !

Frederic

Chapeau bas les mecs !
Trouver le courage, l'envie d'enregistrer un podcast alors que vous êtes sur place (ou pas trop loin), on peut dire que vous en avez une grosse paire.
Mais c'est certainement cathartique, et il faut en passer par là.

glen

Très bonne initiative en effet, le podcast va faire du bien !

slyt


Gabora

Comme on dit, the Show must go On. Merci à vous les gars.

Coca_Impact

Merci, en effet, je suis plsu content que jamais de rentré et de pouvoir télécharger le nouveau podcast, c'est vraiment une réelle décompression.

Shin


Shin


Hobes


MykeHell

Toutes les vignettes ont été changé récemment ou bien je ne m'en rends compte que maintenant ?

Hobes

Ça ne fait pas longtemps. C'était pour uniformiser et que ça aille bien avec les pages du podcast :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/166/P165-devil-survivor-2-murder-et-lit

(puisque maintenant le programme apparaît en haut à droite)