Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'espère que qq aura parlé des brûlures de cendre sur les touches et les sticks :o

Hobes

On le sous entend fortement :o 3h de podcast quand même.

chou

#182
Un thématique sur un sujet que vous aimez ce soir  , Blooodborne demain . HAKUNAMATTTATTTA §§§

Hobes

#183
Concernant le podcast, montage des "voix" terminé. Maintenant reste tout le reste (musiques, tag des fichiers, upload...) donc ça arrive dans la soirée.

chou

Hobes le podcast ? qu'est ce qui passe la, on se bouge la ! allez allez allez!

Spoiler
:lol: dire des betises c fun :nerd: c'est sympa de nous prevenir vu la quantité de travail pour un podcast si long !
[Fermer]




Hobes

On va continuer le minute par minute dans ce cas :ninja:

Flash info : Hobes vient de terminer de sélectionner les extraits sonores du podcast. Merci Dunm, Pippo et Kakyoin. Mention spéciale à Bakappoi, j'aurais voulu mettre Outrun mais on l'a déjà placé 50 fois (l'esprit y est).

pippoletsu


Hobes

Enregistrer le matin ça a parfois du bon. Là sur le chemin du retour, les voitures étaient arrêtées et leurs chauffeurs discutaient entre eux dehors. Je les plains.

MykeHell

Pareil sur le retour. Dans mon sens impeccable mais alors pour aller sur Paris, d'un coup, voiture de police qui bloque la route et tout le monde à l'arrêt derrière, hélicoptère en stationnaire au-dessus du périph' aussi. Finalement se lever le dimanche...  :pray:

Shin


chou

Salut

J'ai un peu de mal a retrouver le Dans  le Casque de ce podcast 168, c'est normale ? :think2:

Hobes

Pas vraiment. Du moins oui et non *réponse de normand*

J'attendais de mettre en place la nouvelle page d'accueil avec la possibilité de s'abonner au flux des derniers suppléments. Je termine ça dans l'après midi.

Maigre consolation, c'est un long DLC (plus de 25 minutes).

En attendant l'Escale.

Hobes

#192
Citation de: chou le Décembre 05, 2015, 08:46:02 AM
Salut

J'ai un peu de mal a retrouver le Dans  le Casque de ce podcast 168, c'est normale ? :think2:

Normalement tous les "Patreotes" (comme le dit Patrick Beja) ont reçu un mail. Le DLC 168 y est.

Pour les autres, tous les précédents DLC sont disponibles par là : http://www.hautbasgauchedroite.fr/#dlc

Avec une (très) courte description (bon c'est un titre) et surtout un fichier XML qui permet de ne pas s'embêter à revenir sur le site chaque semaine. Je réfléchi à l'idée de polluer iTunes aussi.

Shin


Hobes

Bon j'ai hésité - longuement - mais il n'y aura pas Faf larage dans le podcast :(



D'ailleurs j'ai appris qu'il y aura une 5ème saison :hein: