Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je vais avoir besoin dans 2 semaines d'une ou deux personnes pour m'aider à vérifier/remplir/checker des infos. Ça risque d'être fastidieux et pas forcément intéressant, je me prépare d'ailleurs à le faire seul vu que je ne m'attends pas à ce qu'on m'aide, mais si jamais vous avez 1, 2, 3... heures à perdre la semaine du 7 au 13 mars, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à hobes@hbgd.fr pour me dire que vous en êtes.

Shin



glen


Gabora


Hobes

Merci ! :jap: Je vous tiens au courant.

En attendant, retour du programme vidéo du podcast avec du rogue-like, des squelettes géants, des tortues ou encore des feux de forêts :


Yao


Hobes

Je suis désolé d'apporter une mauvaise nouvelle mais pas de podcast lundi 7 mars.

Mauvaise organisation pour le podcast thématique prévu, manque de temps pour changer d'orientation à 4 jours de l'enregistrement et obligations qui vont me gêner dans le montage du podcast.

Du coup j'en suis navré, la seule solution qui s'impose est la pause. On se retrouve sans faute dès la semaine suivante.

Yao

Citation de: Hobes le Mars 02, 2016, 03:40:22 PM
Je suis désolé d'apporter une mauvaise nouvelle mais pas de podcast lundi 7 mars.

Mauvaise organisation pour le podcast thématique prévu, manque de temps pour changer d'orientation à 4 jours de l'enregistrement et obligations qui vont me gêner dans le montage du podcast.

Du coup j'en suis navré, la seule solution qui s'impose est la pause. On se retrouve sans faute dès la semaine suivante.
2 retards dans votre vie de podcast... Ça va je crois que t'as pas à t'excuser !! :p
Puis on s'en fout !! Perso je m'n fous, vous êtes humains les gars, vous le faites pour vous avant tout !! Donc si il ya du retard, ça vous regarde pas nous ! On attendra sans moufter ! :ninja: Enfin je vois ça comme ça ! :D

Puis vu la qualité des émissions, je pense que personne ne peut vous reprocher de faire des breaks !

slyt

Hobes, si je peux aider, à mon niveau,  n'hésites pas à me contacter.

Gabora

+1 Yao.

Au pire Shin fera un live sur Alien Isolation :ninja:

chou

Bonne idée lol

Ou le jeu de survie en groupe ou me je souviens plus le nom la !!!  ou ya des jeunes dans un chalay , until down ! Shin avait dit qu'il avait le jeu quelque part sur son étagère ! Dans la PS4 now !

Shin


Hobes

Tu pourrais même streamer en direct ta découverte avec X-Com, les gens pourraient t'aider :alf:

Frederic

Citation de: Yao le Mars 02, 2016, 03:51:56 PM
2 retards dans votre vie de podcast... Ça va je crois que t'as pas à t'excuser !! :p
Puis on s'en fout !! Perso je m'n fous, vous êtes humains les gars, vous le faites pour vous avant tout !! Donc si il ya du retard, ça vous regarde pas nous ! On attendra sans moufter ! :ninja: Enfin je vois ça comme ça ! :D

Puis vu la qualité des émissions, je pense que personne ne peut vous reprocher de faire des breaks !


Tout pareil pour moi !