Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Steph


Futch


chou


minikenshin


chou

#304
kenshin :lol: 

Tu te doute bien c'est juste pas possible  :(

EN VRAI , le marteau piqueur etait trop trop lourd pour moi ....  écrasant malencontreusement la queue du chat qui en prenant la fuite , désorienta un cyclisme , qui lui meme surpris un automobiliste qui n'avait pas pu éviter la mamy en déambulateur qui en une fraction de seconde exécuta un salto avant 360° au dessus de la voiture , médusant le chauffeur du camion a bonbonne de gaz qui réussit a s'extirper inextrémiste avant l'explosion de son véhicule dans l'usine atomique tout fraichement inaugurer 50 metres plus loin , perturbant le vol d'un avion F5 venant s'ecraser devant le chat et moi.




Gabora


minikenshin

Je comprends mieux ta réticence à venir discuter en party sur PS4 :D

T'as peur pour moi pas pour toi :D

Coca_Impact

J'admire un telle conscience de soi et une tel altruisme :jap:

chou

#308
Le programme de cette semaine :

Plonger dans le début (enfin) concret de la VR au travers de 2 jeux et pourquoi  pas aussi dans les décolletés des héroines de Nights of Azure . Pres de 3 heures de plaisir pour toi auditeur






MykeHell

chou avec l'avatar d'Hobes... Conspiration ! Usurpation d'identité ! Au mitard !


Steph

Il est évident maintenant que chou est Fantomas, à moins que ça soit Hobes  :clgratte:

Hobes

#312
:lol:

La vérité est ailleurs.

Hobes

QUOI

Le programme du podcast est en ligne



En plus il y a Pippo !!

Drizzt_daermon

Yes, un chouette sujet !

Au final, Pippo est quasiment aussi présent depuis qu'il n'est plus membre du podcast que quand il était membre du podcast

Spoiler
:cl8:
[Fermer]