Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Yao


chou


Hobes

J'étais rétabli en effet !

Bon par contre le montage s'éternise un peu, en attendant je vous recommande la vidéo de Netageo sur le Tokyo Game Show 2016, ça fera office d'introduction/illustration au podcast :


chou

#423
Sympa !

Moi ça me suprends, un français de france avec un si fort accent Japonais  :D

J'ai entrevu La mulana 2 ! un des jeux, j'attends le plus mais qui se fait (trooop) discret . ( Meme si, j'ai pas eu la force d'en voir le bout pour le premier :sweaf: :trop-dur-smiley-unfound:  )

LordSinclair3DS

Je suis triste, j'ai l'impression que vous ne parlez plus de jeux Nintendo dans le podcast  :cry2:

Bhaal42

Ah parce qu'il y en a qui sont sorti recemment (DQ7 faudra attendre qu'ils aient fait les 100+ heures)

Sprite Oddity

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 22, 2016, 04:25:05 PM
Je suis triste, j'ai l'impression que vous ne parlez plus de jeux Nintendo dans le podcast  :cry2:

Je te rassure, Hobes a prévu de faire une chronique là-dessus dimanche prochain :


Hobes

#427
:lol:

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 22, 2016, 04:25:05 PM
Je suis triste, j'ai l'impression que vous ne parlez plus de jeux Nintendo dans le podcast  :cry2:

En 2016 : The Legend of Dark Witch (3DS), Ishi Sengoku Den Sadame (3DS), Parascientific Escape : Cruise in the Distant Sea (3DS), Bravely Second (3DS), Chronicles of Teddy : Harmony of Exidus (Wii U), Severed (3DS/Wii U), Langrisser Re:Incarnation (3DS), Star Fox Zero (Wii U), Star Fox Guard (Wii U), Fire Emblem Fates (3DS), Pocket Card Jockey (3DS), Kirby Planet Robobot (3DS), Tokyo Mirage Sessions (Wii U), BoxBoxBoy! (3DS), Zero Time Dilemma (3DS), Minecraft : Story Mode (Wii U), 7th Dragon III Code : VFD (3DS), Gotta Protectors (3DS) et Unholy Heights (3DS)

Et en ce moment on est sur plusieurs jeux sur console Nintendo mais ils font plus de 100 heures comme dit dans le dernier podcast et l'a précisé Bhaal (Phoenix Wright 6, Dragon Quest VII, Monster Hunter Generations...)

LordSinclair3DS

Citation de: Sprite Oddity le Septembre 22, 2016, 04:44:28 PM
Je te rassure, Hobes a prévu de faire une chronique là-dessus dimanche prochain :



Tu rigoles mais j'ai ce jeu ! Il est pas terrible en fait, même s'il part d'une bonne idée :-)

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Septembre 22, 2016, 04:53:11 PM
:lol:
En 2016 : The Legend of Dark Witch (3DS), Ishi Sengoku Den Sadame (3DS), Parascientific Escape : Cruise in the Distant Sea (3DS), Bravely Second (3DS), Chronicles of Teddy : Harmony of Exidus (Wii U), Severed (3DS/Wii U), Langrisser Re:Incarnation (3DS), Star Fox Zero (Wii U), Star Fox Guard (Wii U), Fire Emblem Fates (3DS), Pocket Card Jockey (3DS), Kirby Planet Robobot (3DS), Tokyo Mirage Sessions (Wii U), BoxBoxBoy! (3DS), Zero Time Dilemma (3DS), Minecraft : Story Mode (Wii U), 7th Dragon III Code : VFD (3DS), Gotta Protectors (3DS) et Unholy Heights (3DS)

Tu fais bien de rappeler la liste, ça montre que mon avis est purement subjectif !
De toutes manières c'est un rumbling en l'air, vous faites absolument ce que vous voulez et n'avez aucun compte à rendre ! (et c'est bien normal)

Par contre, est-ce que vous trouveriez intéressant de faire un podcast spécial (ni thématique, ni actualité) sur votre opinion croisé concernant les nouvelles consoles: PS4 Pro, XBox One S + Scorpio, NX ? Ce serait à faire après l'annonce de la NX bien sûr. Moi ça m'intéresserait vraiment beaucoup. Vous pourriez parler des stratégies des constructeurs, des consoles en elles-mêmes, de leur communication, des annonces de jeux à venir, etc.

Hobes

Faire des conjectures sur des consoles non sorties (je pense à la Scorpio dont on ne sait rien ou presque), c'est toujours délicat, ça demande de se projeter très loin, on a souvent tout faux et ça empiète sur du concret. Je ne dis pas qu'on ne peut pas et/ou qu'on ne va pas le faire mais ce n'est pas le sujet le plus évident à traiter. A voir.

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2016, 12:52:22 PM
Faire des conjectures sur des consoles non sorties (je pense à la Scorpio dont on ne sait rien ou presque), c'est toujours délicat, ça demande de se projeter très loin, on a souvent tout faux et ça empiète sur du concret. Je ne dis pas qu'on ne peut pas et/ou qu'on ne va pas le faire mais ce n'est pas le sujet le plus évident à traiter. A voir.

Je pensais plutôt à discuter des nouvelles consoles sorties ou annoncées avec précision, c'est-à-dire: XBox One S; PS4 Pro et NX (après son annonce, ou après qu'on ait des infos détaillées en tous cas).
C'est un cas inédit dans le monde des consoles: des consoles de demi-génération. Alors, PCisation des consoles ? Apple-isation ? Logique de marché ? Logique de gamer ?

Hobes

On va y réfléchir, vraiment, mais ça me semble compliqué pour nous simples joueurs.

En tout cas on parle un peu de la NX et de ses cartouches dans le DLC de la semaine (qui arrivera lundi prochain pour ceux qui ne sont pas sur Patreon).

En attendant, le programme du podcast de la semaine à venir ce soir :


chou

#433
Le J.T dans ma boite au lettre ce matin ! Toujours à embellir la vérité ces présentateurs mais j'étais en totale lol pour une fois


Y'a meme du Gamer qui sait finir des extensions pour le 206 ?! En avant les histoires !

Hobes

Citation de: chou le Septembre 26, 2016, 01:13:57 PMY'a meme du Gamer qui sait finir des extensions pour le 206 ?! En avant les histoires !

:marre:

Je la finirai cette extension de Bloodborne un jour (si je trouve suffisament de temps et de courage pour ça) :D