Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#435
Comme je le disais sur Twitter, j'ai retrouvé le podcast 0 :clciel2:

Du coup il est possible que je le diffuse prochainement. Sans doute lundi pour les Patreotes et le lundi suivant pour tout le monde. Pas sûr qu'il soit dans le flux classique par contre. A voir.

Il y a du Wonder Boy, The Last Guardian ou encore du Diablo. La qualité audio est équivalente à celle du numéro 1 donc pas terrible.

chou


MykeHell

Oh punaise. Pouvoir écouter la perle rare.  :vice:

Hobes

2h32 quand même

L'époque ou on pensait qu'on pouvait faire de l'actualité, des chroniques et même une thématique toutes les semaines ! :clciel:

dheen

Citation de: Hobes le Septembre 30, 2016, 09:50:50 PM
Comme je le disais sur Twitter, j'ai retrouvé le podcast 0 :clciel2:

Du coup il est possible que je le diffuse prochainement. Sans doute lundi pour les Patreotes et le lundi suivant pour tout le monde. Pas sûr qu'il soit dans le flux classique par contre. A voir.

Il y a du Wonder Boy, The Last Guardian ou encore du Diablo. La qualité audio est équivalente à celle du numéro 1 donc pas terrible.

dire que Last gardian sort d'ici 2 mois.....  On a un remake flash de wonderboy... Manque plus qu'un addon diablotin et du coup le podcast 0 est presque d'actualité.

Steph

Pour Diablo il y a la Blizzcon en novembre, tout est possible  :D

Hobes

Hop, le programme de la semaine avec un serial killer


Futch


Yodan972


chou


Coca_Impact

Je serais enfin moins triste en recomptant les 4 points qui traînent sur mes copies ! ça va faire du bien  :clgniii:

Hobes


Coca_Impact

Hooolà plus ça va, moins il y a de points  :lol:
Mais j'y crois  :D

Gabora


Hobes

Un retour qui nous a fait très plaisir aussi. Le programme :