Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#450
Au fait Shin, pour Sleeping Dogs c'était mon jeu de l'été 2012 (je l'avais même mis sur la pochette du podcast)
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/8/P8-les-jeux-de-l-ete-rhythm-paradise-dust-sleeping-dogs


chou

CitationC'était mon jeu de l'été

Et on devine pourquoi   :clennui: :


Hobes


chou

#453
ah parce que c'est vrai en plus  :rien:

Shin


Hobes

Citation de: chou le Octobre 25, 2016, 05:06:05 PM
ah parce que c'est vrai en plus  :rien:

C'est le jeu qui se rapproche le plus de Shenmue au niveau de l'esthétique (avec Yakuza). D'ailleurs je ne sais plus si je m'y étais mis avant ou après avoir vu cette vidéo :



Je me sens nostalgique d'un coup :bb4: Je vais de ce pas donner quelques euros de plus à Yu Suzuki pour Shenmue 3.

Hobes

Le programme de la semaine sponsorisé par Stars 80 :


chou

"Bonne écoute sur Haut Bas Gauche Droite point FR ".



Merci .


Spoiler
"Playstachionne VI-ARE"

[Fermer]

Yao

Citation de: Hobes le Octobre 26, 2016, 12:28:39 PM
C'est le jeu qui se rapproche le plus de Shenmue au niveau de l'esthétique (avec Yakuza). D'ailleurs je ne sais plus si je m'y étais mis avant ou après avoir vu cette vidéo :



Je me sens nostalgique d'un coup :bb4: Je vais de ce pas donner quelques euros de plus à Yu Suzuki pour Shenmue 3.
Tu devrais y jouer Hobes à SD, il est vraiment bien ! :ninja:

minikenshin

Myke et Shin qui tweetent, Futch qui poste... Hobes supprime tous les tel pendant l'enregistrement comme a l'ecole :P

Futch

Qui a dit que j'étais à l'enregistrement moi ? :tapie:

Hobes

Citation de: minikenshin le Novembre 06, 2016, 12:15:06 PM
Myke et Shin qui tweetent, Futch qui poste... Hobes supprime tous les tel pendant l'enregistrement comme a l'ecole :P

J'y pensais en plus ce matin :P Ils sont dissipés.

MykeHell


Coca_Impact


minikenshin