Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ouai non mais là c'est un coup d'oeil en 30 secondes. La notif' est apparu sur mon tel'.

Hobes


chou


Gabora

Les podcasts arrivent tot le lundi maintenant, Hobes is on fire. Merci encore à toi et toute la team pour nous fournir notre dose hebdomadaire ! :)

AshenOne

Salut à tou(te)s,

J'ai bien pris ma pinte en attendant le #210 mais j'ai tout de même une question.
Je ne trouve pas le moyen d'écouter le podcast le lundi. je n'y ai accès que le mardi...
Peut être qu'une subtilité m'échappe. Patreon? Dessous de table? Initiation à la secte? ;)

A+

Shin


AshenOne

Hello Shin,

J'ai essayé hier, sans succès. Seul le 209 (et les plus anciens) était dispo...

Shin

Il est dispo en streaming sur le site à l'annonce de la disponibilité , il faut sûrement un délai pour que ça arrive sur iTunes

Hobes

Citation de: AshenOne le Novembre 08, 2016, 11:12:01 AM
Je ne trouve pas le moyen d'écouter le podcast le lundi. je n'y ai accès que le mardi...
Peut être qu'une subtilité m'échappe. Patreon? Dessous de table? Initiation à la secte? ;)

Il y a généralement un décalage entre le moment ou le podcast est mis en ligne et celui ou iTunes le prend en compte. Ca prend normalement moins d'une heure.

Hier, si j'en crois les logs iTunes, le podcast était actif sur le site d'Apple à 18:49.

La semaine prochaine, n'hésite pas à venir ici pour te plaindre que je puisse constater s'il y a un éventuel problème. J'essayerai d'actualiser le flux à la main.

Dans le pire des cas, tu peux directement l'écouter sur la page du podcast en question sur le site.

AshenOne

Merci Shin, merci Hobes,

J'ai pris l'habitude d'écouter le podcast sur le site directement mais je n'ai jamais vu les podcasts le lundi.
Ceci dit, je ne suis plus sur le site après 18h30-19 environs. C'est peut être à cette heure la qu'ils arrivent.
Je vous tiendrais au courant pour le prochain.

Bonne semaine et bonne pinte en attendant le 211 ;)

Hobes

Ah, c'est pour ça ! Il n'y a pas d'heure précise pour la mise en ligne, ça varie. En général c'est entre 17h30 et 20h00.

Hobes

#476
Parce qu'il y a un podcast aujourd'hui (je dis ça parce que pendant 20 minutes environ on avait décidé, avec Futch, d'annuler et vous diffuser un O.S.T. sur un jeu Nintendo qu'on a en réserve), le programme du jour !



chou

 :hihi:

( En vrai c'est pas drole , ce dévouement total HBGD pour noous :sweaf:²²²² )