Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Yao le Décembre 19, 2016, 06:13:10 PM
En même temps pour le GOTY, le jeu de la décennie, il faut au moins ça !! :D :cool:

J'espère que tu seras bien assis avant d'écouter la chronique :ninja: Prend une petite tisane également.

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2016, 06:21:40 PM
J'espère que tu seras bien assis avant d'écouter la chronique :ninja: Prend une petite tisane également.
Au pire c'est Futch qui va déguster !
Je sais ou il habite, je lui péterai les genoux ! :ninja: :lol:

chou


Hobes

Montage (enfin) terminé. En cours d'exportation puis upload. Il faudra bien 30mn sachant que le podcast fait plus de 2h30.

chou

Ouf, ça y est presque ! Yao est soulagé ! ( Et pas que lui ) Son plus beau Podcast arrive  :amoureux: ( en théorie, parce ça tease deux post plus haut ... et AIE , moi j'écouterais po, je veux pas assister au massacre )

Hobes

Le responsable et l'ingé son qui devaient s'occuper du montage audio du mini-concert Pixelophonia se sont carapatés :D Vu qu'ils font ça bénévolement, que ce sont les fêtes, ça me parait encore plus normal de leur laisser le temps qu'il faut pour s'occuper de tout ça.

Par contre j'avais prévu d'intégrer ce concert à l'O.S.T. de lundi donc il est probable que ce podcast soit repoussé. Je vais voir si je peux glisser le nouveau format ce lundi à la place.

Shin


Hobes

Moi aussi j'ai le son :o Mais là on parle de la piste qui a été enregistré via un micro-couple au centre de l'orchestre et bénéficiera d'un traitement avec des logiciels pros que je ne possède pas.

Shin



Hobes

Lapin compris non plus. On n'avait même pas prévu de base que tu enregistres le son Shin, juste la vidéo. Cela me parait normal d'attendre la piste la plus aboutie qui, en plus, sera retravaillée par un vrai ingé son dont c'est le métier et non moi qu'est autodidacte et n'y connait rien en fréquence. Il n'y avait rien de méchant, de cynique ou que sais-je dans ma première remarque.

chou

#536
GENIAL ! Le pigeon voyageur informatique me rapporte qu'un podcast sur vos musiques de l'année arrive .


Bonne journay et A tout à l'heure ! :casque:


Hobes

Toujours pas de date de reprise des podcasts. On vous tiendra informé quand ce sera le cas, navré du peu d'informations à ce sujet.

nahouto


Yao

Faut laisser le temps à Hobes de digérer l'affaire Scalebound ! :D :ninja: