Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

chou


Gabora

#556
Après Pippo, c'est deux piliers du podcast que l'on entendra plus. Merci encore Shin et Myke ! Vous allez franchement nous manquer, et j'espère que d'ici quelques mois / années vous aurez l'occasion / l'envie de passer au moins une fois papoter derrière le micro.

Et Shin j'espère avoir l'occasion de te recroiser autour de quelques chouquettes, c'est toujours un plaisir  :)

minikenshin


nahouto

Citation de: Gabora le Avril 24, 2017, 02:05:34 PM
Après Pippo, c'est deux piliers du podcast que l'ont entendra plus. Merci encore Shin et Myke ! Vous allez franchement nous manquer, et j'espere que d'ici quelques mois / années vous aurez l'occasion / l'envie de passer au moins une fois papoter derrière le micro.

Et Shin j'espère avoir l'occasion de te recroiser autour de quelques chouquettes, c'est toujours un plaisir  :)

what ?!  :hein:

les meilleurs d'entre vous...
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Hobes

Le programme du podcast du jour (qui arrivera tard) : Androïdes, méchas, Yoko Taro, Platinum, Muso, Lu Bu, Jeanne d'Arc, Andromède, IA, exploration...


Gabora

Merci Hobes, j'ai hate ! Avec encore un nouvel intervenant, ça promet. Courage !  :roux:

Bhaal42

Je suis pas sur que ça promette tant que ça!
Enfin bon, on verra bien!

Jusensei

Citation de: nahouto le Avril 24, 2017, 02:16:43 PM
what ?!  :hein:

les meilleurs d'entre vous...
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Ah, il n'y a pas que moi que ça choque ?
J'ai raté un épisode ?
Shin ne reviendra pas ?



slyt

Triste nouvelle que je viens d'apprendre ce soir  avec l'arrêt du podcast d'actualité...

Pour la nostalgie, j'ai vérifié quel était le premier numéro écouté : j'hésite entre le 44 ou le 45... Depuis 2013 ! Je n'en ai pas loupé beaucoup, même si je prenais du retard parfois. Même si certains jeux ne m'intéressaient pas, c'était un plaisir de vous écouter en parler.
Je me souviens encore de ma réaction après mon premier podcast écouté. Avec tout votre bagage jeux videoludique et vos connaissances, je me suis dit que vous étiez "simplement" des professionnels, que c'était vôtre boulot. Jusqu'à ce qu'on me dise que vous étiez "juste" des passionnés. Une claque !

Alors j'espère que les thématiques, les G & B du samedi, et autres (escales, OST, ?) continueront. Et qu'on y retrouvera de temps en temps d'anciennes voix. Voir de très anciennes.
Et au prochain live, j'offre ma tournée à ceux qui seront là :D

Futch

Des passionnés qui ne prenaient pas de pause, qui avait une proximité avec les auditeurs, qui n'étaient pas déconnectés de la réalité, qui ne se faisaient pas rincer par les éditeurs.
C'est pour ça je pense qu'on a réussi à se démarquer des autres et qu'on a été aimé, ou détesté ^^

En tout cas merci à vous tous. C'était bien cool de se dire qu'on ne parlait pas dans le vent tous les dimanches matins. Y'a eu des moments où, croyez-moi, je luttais pour me lever le dimanche, étant mon seul jour de sommeil, mais au final ça valait la peine pour les auditeurs. Puis retrouver Pippo, Shin, Hobes, Myke, Sprite, Alphonse, c'était un réel plaisir. Ces types sont géniaux.

Donc, sincèrement, du fond du coeur, merci à vous pour votre soutien.


dheen

:'( tristesse. Du coup je vais redevenir aggressif dans les embouteillages .... Je suis sur que l'E3 va être pourri cette année.

D'un autres côté quand vôtre rythme est devenu moins soutenu que celui d'upcast. Je me suis dit que c'était pas bon signe :p

En tous cas merci a vous pour tous le temps passé !!!!

Hobes

En tout cas, merci pour vos gentils messages que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux ! :jap:

D'ailleurs concernant le prochain podcast, pas encore de date mais probablement début juillet.

J'imaginais reprendre fin juin mais j'ai besoin de quelques jours de plus pour faire le point et souffler. Du coup le temps de faire les démarches pour des invités / un lieu / des intervenants, fin juin ça risque d'être trop juste.

Pour ceux qui donnent toujours sur Patreon, newsletter demain soir.