Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

dheen

Pas de soucis, je vais reflechir a ce qui pourrais apporter plus de valeur au Forum.

Personnellement, je posterai bien plus mais je pense que j'ai le même soucis que la moyenne d'âge des gens ici :) la vie de famille, le boulot ... . du coup faciliter encore plus la consultation et le post sur version Mobile ca serais pas mal.

Et si tu as besoin d'un coup de main hésite pas


Hobes

#571
:jap:

De mon côté, fin de mon petit break. Retour tranquille, cette semaine va servir à faire le point avec tous les intervenants du podcast. Donc pas d'inquiétudes si vous n'aviez aucune news, on n'en a pas plus de notre côté :ninja: même si le prochain podcast est toujours envisagé début juillet.

Hobes

Et on en a parlé pendant l'E3 sur le chan irc d'HBGD, exit irc, direction Discord ! https://discord.gg/Gcc7SaU

Il faut installer un petit logiciel (ou une app si vous êtes sur téléphone) mais ensuite, ça fonctionne comme irc. On peut y discuter avec un micro mais il y aussi (et surtout) un salon textuel (merci Bhaal pour sa création). On est pour l'instant un petite dizaine à y être passé, j'y serais régulièrement donc n'hésitez pas à passer dire bonjour.

airman4

#573
Triste tout ca
Je divulgue que je suis africain et que vos voix ont porté jusque la bas (lol )

Donc non , pas de podcast dans le vent même si perso j'ai du décrocher a un moment a cause du temps
mais j'écoutais toujours du mieux que je peux.

J'espere que vous etes pas blasé du jeu video (lol )

Hobes

#574
Ola, on a besoin de vous !

Venez répondre à ce questionnaire (2mn) pour nous aider à vous connaître et envisager l'avenir d'HBGD :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScSkMiT7u4Iij6W7XLE_kJS-LVtzO0EAYMg9_4uBNsN18K5OA/viewform


Hobes

Ah ah, merci infiniment pour vos fantastiques (et parfois farfelues) réponses ! :kawai:

Je note : vous utilisez encore un lecteur MP3 en 2017. L'ajouter la prochaine fois.

En tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une dizaine de réponses si vite alors que je ne l'ai partagé qu'ici dans un premier temps.


Steph

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2017, 06:03:41 PM
Je note : vous utilisez encore un lecteur MP3 en 2017. L'ajouter la prochaine fois.

Ouais  :cool:

Pas vous?  :hein:

:D

glen


InGueMark


glen


JiHaisse

J'ai eu un Cowon quand je me prenais pour un audiophile mais depuis je suis totalement rentré dans le rang avec mon abonnement Spotify. Je n'utilise que très très peu de mp3

Tulkas

Je m'étais pas rendu compte qu'il y avait un questionnaire.
Je l'ai rempli, mais c'est peut-être trop tard?

Ah, testé Budokan The Martial Spirit
Je connaissait pas, mais c'est sympa pour sa culture perso. 

Hobes

Il n'est jamais trop tard Tulkas. Et merci :jap:


Pour la suite :

CitationQuoi de neuf en novembre côté HBGD

En attendant de faire le point en fin d'année, les deux dernières thématiques - pour novembre et décembre - seront enregistrées ce mois.

Le premier, cette semaine, enregistré en privé, aura pour thème la finition des jeux. Quand décide -t- on qu'un JV est terminé ? Quel rôle ont les testeurs QA ? Sommes-nous toujours aussi exigeant... Un podcast en privé mais un mini-public sera présent. Si vous voulez en être, n'hésitez pas à nous contacter (hobes[at]hbgd[point]fr). Ce sera sur Paris, ce samedi 11, à 14h.

Le second enregistrement, lui, aura lieu en public à l'Extra Life Café samedi 25 novembre dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo. Le programme sera chargé : une thématique, un podcast « On s'écoute le titre » sur Pokémon Or & Argent et, last but not least, un mini-concert Pokémon avec une partie de l'orchestre Pixelophonia. Plus de détails à l'approche de l'événement.

https://www.patreon.com/posts/15258676

Gabora

Allezzzzz la musique de Pokemon c'est bon faut que je vienne. D'autres parisiens du forum ont prévu de passer ?