Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Futch le Juillet 10, 2015, 12:21:51 AM
Ken sera bien présent dans Street V, comme c'est étonnant !
Bon par contre son look faut aimer...


FAUT VOIR EN MOUVEMENT

Futch


Bakappoi


CrichtonCrais


pippoletsu


Ashura

Mais qu'est-ce qu'Edward Elric vient foutre dans SF5 au juste ?

samizo kouhei

Pourquoi Ken a-t-il un régime de bananes sur la tête ?  :vice:

pippoletsu

Les detesteurs détestent et le Master va tous vous victimiser :cool:
J'ai mon main.

Hobes

Capcom qui a compris que faire payer du contenu additionnel (de gameplay), c'était contre-productif pour un jeu de baston. Il était temps !

Citation- The initial release is the only disc you will ever need to own
- All balance and system adjustments will be available for free
- All post-launch gameplay related content will be earnable for free by playing the game

http://www.siliconera.com/2015/07/18/street-fighter-v-will-let-you-unlock-dlc-characters-and-more-for-free

Bakappoi

Attends de voir ce qu'il sera nécessaire de faire pour débloquer les trucs gratuitement :tapie:

pippoletsu

Finir les jeux en faisant uniquement des Perfect en difficulté 8 et 200h en ligne.

Bakappoi

Et encore tu es généreux je pense. Ils vont grandement s"inspirer du mobile pour ça : tu peux tout avoir gratuitement, mais de manière trèèèèèèèèèèèèèèès lente et fastidieuse. Par contre si tu raques tu as tout, tout de suite :jospin:

Shin

La fainéantise et le manque de temps est meilleur que l'obligation pour faire payer les joueurs.
Ils auraient annoncer qu'il y auraient des perso payant uniquement vous auriez réagit comment ?

Là vous aurez un jeu à jour tout le temps, et pas de barrière de version pour affronter les autres. Le gars qui veut jouer Ken ad vitam, il aura RIEN à débourser, jamais.

pippoletsu

Honnêtement, je pousse un peu le principe, mais je trouve ça super, comme à l'époque de Street Alpha 3 :o
Les perso à débloquer sont pas spécialement plus craqués en plus.
Et oui comme Ken est de base god tiers, on est bien :cool:

Ultrafluide

Citation de: Shin le Juillet 19, 2015, 11:06:34 PM
La fainéantise et le manque de temps est meilleur que l'obligation pour faire payer les joueurs.
Ils auraient annoncer qu'il y auraient des perso payant uniquement vous auriez réagit comment ?

Là vous aurez un jeu à jour tout le temps, et pas de barrière de version pour affronter les autres. Le gars qui veut jouer Ken ad vitam, il aura RIEN à débourser, jamais.
Amen.

Sinon devait pas y avoir un nouveau perso annoncé la nuit dernière à l'EVO? Ou alors j'ai halluciné?