Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Shin le Juillet 19, 2015, 11:06:34 PM
La fainéantise et le manque de temps est meilleur que l'obligation pour faire payer les joueurs.
Ils auraient annoncer qu'il y auraient des perso payant uniquement vous auriez réagit comment ?

Là vous aurez un jeu à jour tout le temps, et pas de barrière de version pour affronter les autres. Le gars qui veut jouer Ken ad vitam, il aura RIEN à débourser, jamais.

Normal vu que ce seront les joueurs qui ont pas la patience de grinder pour avoir des persos qui lui "paieront" son jeu. A priori tout le monde s'y retrouve mais c'est le modèle des free-to-play transposé aux gros jeux et à moyen terme je suis franchement pas certain que ce soit une bonne nouvelle.

CrichtonCrais

Bon et les persos à charge dans tout ça ? Y-en a ou pas ?

pippoletsu

CrichtonCrais

Moi je ne joue que ça majoritairement. Un peu de chopeur aussi.

Honda c'est de l'amour. T-Hawk c'est juste pour me changer les idées.

Ryle

Necalli le premier nouveau personnage du jeu ! Mélange de Calgara de One Piece et d'un Super Sayan de DBZ :crazy:

CrichtonCrais

pippoletsu

Bakappoi

Hobes

Pour ceux qui se sont inscrits à la beta, vérifiez vos boites mails, Capcom en a envoyé un paquet.

1,3Go, léger.

pippoletsu

Tristesse de pas pouvoir essayer...
Vivement la vidz de Shin ou Verdier...

Bhaal42

Je ferais un Twitch demain ou dimanche soir si ça en intéresse certains
www.twitch.tv/bhaal42/profile

MykeHell

Sinon allez voir par là: https://psnbeta.eu.playstation.com/userInfo.php

Je n'ai pas reçus l'email mais j'ai bel et bien un code bêta en vérifiant ce lien.

Shin

Citation de: pippoletsu le Juillet 23, 2015, 04:33:07 PM
Tristesse de pas pouvoir essayer...
Vivement la vidz de Shin ou Verdier...

Tu veux vraiment une vidz ?
Je peux la faire rien que pour toi ce soir :love:

pippoletsu

Rah si j'étais sûr de pouvoir te mater hotcam Live, je te dirais bien de streamer :leuv2:

Shin

Ah mais en fait ça commence demain... Et comme je suis de mariage dès vendredi soir  j'y toucherai pas avant dimanche en fin de journée ^^