Gravity Rush 2 (PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 30, 2014, 12:24:08 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 17, 2015, 11:36:01 PM
On a compris Yao. Si tu continues, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
Je fais mon Pippo ! :D


...

Hobes, je te croyais gentil...


Détrompe toin je suis prêt à lui donner une seconde chance car j'aurais voulu le 1er !!
J'ai quand même acheté une Vita (qui prend la poussière) pour le jeu !!

Hobes

Citation de: Yao le Septembre 17, 2015, 11:41:04 PM
Je fais mon Pippo ! :D

Pourquoi crois-tu qu'il ne soit plus présent dans le podcast ? On lui a demandé de signer un papier comme quoi il devait dire du bien de Gravity Rush, il n'a pas voulu.

Salaud

Akṣobhya

J'ai bien aimé le gyroscope, c'était intuitif et je n'ai eu aucun soucis avec !!
Je suis même arrivé à faire les glissades au sol et à avoir le Platine.
Alors que je suis du genre à ne pas m'adapter à ces contrôles et abdiquer.

Autrement d'après les news ça confirme ce qu'on se doutait à la fin du 1er jeu (et de la quête des amoureux): on va explorer le monde du dessus.

Manque qu'un des innombrables jeux PS4 annoncés qui m'intéresse sortent et je me la prend...
Mais à part les annoncés ils sortent pas (nan mais 10 ans après ils pourraient quoi).

Nono


pippoletsu

Tu lis les messages quand t'arrives sur un topic ou pas ?

Hobes

Citation de: Nono le Septembre 18, 2015, 12:43:39 PM
Exclu PS4 ? Et la Vita ?

Sony n'a donné aucune info autre que celles qu'on a vu pendant la conférence. Le temps des explications viendra sans doute plus tard.

Akṣobhya


Hobes

Après, vu qu'il y a un anime qui va sortir, peut-être que ça peut les inciter à sortir le jeu sur plusieurs plateformes. Surtout si la Vita a un public jeune (avant oui avec Monster Hunter mais maintenant ça doit être plus discutable).

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 18, 2015, 01:08:37 PM
Tu lis les messages quand t'arrives sur un topic ou pas ?

Je vois pas le message où on en parle.

pippoletsu


Nono


pippoletsu

#41
Mais rien du tout, ya eu plein de message de lol sur le jeu exclu ps4 depuis mercredi sur le topic TGS et toi tu demandes sur Vita.
J'en déduis, de façon sans doute cavalière, que tu ne lis pas le forum quoi, ni Twitter, ni internet.
Un message au hasard du topic tgs
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php?topic=2082.msg215233.msg#215233

Nono

On est sur le topic Gravity Rush, personne n'en a parlé, c'est le premier topic que je vais voir cette semaine donc je me demandais pourquoi le topic avait changé de titre.
Entre le boulot et l'Eurobasket, j'ai pas pu suivre les annonces du TGS mais comme d'habitude, tu préfères être agressif, c'est assez insupportable.

pippoletsu

#43
Tant pis :tanpi:
D'autant plus que c'est dans le titre que tu as lu. :tanpi:

Ryle