Gravity Rush 2 (PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 30, 2014, 12:24:08 PM

« précédent - suivant »

Yao

Et tout ça en étant Premium ?

MykeHell


playmoo

Citation de: chou le Janvier 17, 2017, 09:12:50 PM
Il sort déja demain  ...

Personne l'a déja en avance comme d'hab ?

Si si il est en boutique depuis samedi dernier.
Mais je l'ai pas pris, j'suis à fond sur RE7 en VRRRRRRRRRRrrrrr

Gabora

Alors que les préco fnac sont déja arrivées.

samizo kouhei

Non demain pour ma part, je n'ai eu que les codes DLC

Hobes

#110
Petite session de 3 heures ce soir. Un peu déçu pour le moment. Le didacticiel est interminable et le premier chapitre est ultra dirigiste (alors que j'aime flâner dans ce jeu). D'autant qu'on te fait toucher à tout, même les choses que j'avais moins aimé dans le premier (les descentes en mode "surf", les combats en 1 contre 1 sans pouvoirs...)

Là je suis au chapitre 2 et j'ai enfin un peu plus de liberté, ça devrait enfin s'améliorer j'espère. En attendant je prends des selfies :nerd:

MykeHell

#111
Je viens de recevoir deux codes de préco. Je ne me rappelais pas avoir vu une offre de précommande sur Amazon. 1 costume et une BO de 9 titres, c'est cool. J'essaye de rentrer les codes, aucun des deux ne fonctionnent.  :yao:

Bon apparemment je ne suis pas le seul, c'est peut-être côté serveurs Sony que ça déconne.

Hobes

Idem, code incorrect.

Pour ce qui est du jeu, un conseil : ne perdez pas de temps avec le chapitre 1 et les missions de récolte de minerai (c'est ce que j'avais commencé à faire). En fait ces missions sont accessibles même une fois que le chapitre est passé. Du coup vaux mieux arriver dans la première grande ville et le premier effet Waouh.

chou

CitationMais je l'ai pas pris, j'suis à fond sur RE7 en VRRRRRRRRRRrrrrr

:hmm:

La démo ^_^  ?

MykeHell

#114
En chat avec Amazon à propos des codes promotionnels qui ne fonctionnent pas : "je viens de vérifier mais nous avons pas encore les codes de ce jeux,il y 'a que le fabricant qui l'a".

Euh, j'ai pourtant bien reçus un email de votre part avec les codes concernés. :nerd:
Le mec cherche, trouve pas, puis vois qu'effectivement je ne suis pas le seul concerné (et que les codes ont bien été envoyés aux clients). C'est un bordel leur histoire de codes. C'est pas la première fois que ça arrive de mémoire. Du coup il envoi une demande à Sony pour tenter de résoudre ça.

Ah oui et pour le jeu en lui-même, d'après Amazon ce serait le fournisseur qui aurait merdé.

Citation de: playmoo le Janvier 18, 2017, 09:49:59 AM
Si si il est en boutique depuis samedi dernier.
Mais je l'ai pas pris, j'suis à fond sur RE7 en VRRRRRRRRRRrrrrr

Il sort le 24. Même à Répu ils ne sont pas aussi rapide. :ninja: (code promo ?  :vice:)


playmoo

ah pardon me suis mal exprimé je suis à fond sur, voulant dire : j'attends plus ma préco de RE7.

Je ne l'ai pas évidemment  :lol: mais je pense l'avoir ce weekend  :vice:

sopor

Ne trouvant pas de PS4 Pro (personne ne parle de cette pénurie depuis 2 semaines  :dubitatif:) je vais le commencer dès demain sur la PS4 classique. Marre d'attendre.

Yao

Citation de: sopor le Janvier 19, 2017, 10:33:12 AM
Ne trouvant pas de PS4 Pro (personne ne parle de cette pénurie depuis 2 semaines  :dubitatif:) je vais le commencer dès demain sur la PS4 classique. Marre d'attendre.
Problème de riche ! :D

Gabora

Citation de: sopor le Janvier 19, 2017, 10:33:12 AM
Ne trouvant pas de PS4 Pro (personne ne parle de cette pénurie depuis 2 semaines  :dubitatif:) je vais le commencer dès demain sur la PS4 classique. Marre d'attendre.

Elle est en stock chez Auchan : https://www.auchan.fr/console-ps4-pro-1-to/p-c940900

MykeHell

#119
La PS4 Pro tu peux la trouver à Auchan ou encore la FNAC pour le moment.

EDIT : j'ai retenté les codes promo pour voir, ça fonctionne. C'était sûrement une histoire de serveur/d'activation.