Gravity Rush 2 (PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 30, 2014, 12:24:08 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#120
POURQUOI ONT-ILS MIS DE L'INFILTRATION DANS CE JEU, BACHI-BOUZOUK :!!!:

J'ai bien cru que j'allais jeter ma manette par la fenêtre dans certaines phases.

Pour le reste, quel régal pour les yeux et les oreilles. Et que dire de ce sentiment de plénitude à flâner au dessus, en dessous... de tous ces lieux fantastiques. Cette DA est folle :leuv: Faudrait que je ressorte quelques clichés que j'ai pris.

chou

Je ne sais si tu est bien avancé, mais est ce qu'il y a toujours des lieux qui dénotent de la ville principale, si tu vois ce que je dire  :heureux:

Hobes

Oh oui ! Ça fait d'ailleurs partie des bonnes surprises de pouvoir constamment découvrir de nouveaux lieux ainsi que de nouvelles ambiances.

Sans trop en dire, la ville principale est constituée de 4 quartiers mais regorge de petites annexes qui changent l'atmosphère.

chou

Génial   :huuum:


Dans le premier je ne comprenais pas si j'étais toujours dans le même jeu  :crazy:


Et l'OST  :bave2: ?

Hobes

Je ne sais pas si j'en attendais trop mais je suis un peu déçu de ce côté là. Il faut dire qu'on l'entend bien moins vu que du son sort en permanence de notre manette (radio et autres indications lorsqu'on n'a plus d'énergie pour voler...).

MykeHell

Une collabo Phantasy Star Online 2 x Gravity Rush 2 exclu Japon.




Hobes

Qu'est finalement dispo en Europe également. Et c'est gratuit (oui, incroyable) :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/pack-collaboration-gravity-rush-2-%e2%80%93-phantasy-star-online-2/cid=EP9000-CUSA04943_00-ACEUPSO2XXXXXXXX

Sinon faut que je sorte les photos de mon appareil, j'ai pleins de jolis images dont une qui m'a rapporté plus de 200 jetons de poussières (c'est beaucoup).

chou


Blufunk

Bah voilà, enfin PSO2 en Occident !
...
:chiale:

MykeHell

Je viens de tomber sur une photo à noter qui n'est autre qu'un... panty shot. Je me doutais que certains tenterait le coup mais j'aurais pas cru en voir une en ligne.

//

Missions annexes enfin terminées. La moitié sont à foutre à la benne : le déménagement, le frisbee à lancer au chien, tout ça associé à la physique pétée de la gravité, le bonheur.
Ce que je trouve complètement con c'est que pendant ces missions tu ne gagnes JAMAIS de cristaux. Plus de 40 missions pour pas grand chose dans la progression du personnage à part bien sûr des meubles, costumes ou emotes.

Je pense que j'en ai terminé pour Gravity Rush 2. Les défis ne m'intéressent pas (surtout quand je vois ces défis de merde genre le déménagement...), les Névis géants et les trois écrans de chargement pour arriver près d'eux ça me gave tout autant.
Les jetons de poussières mais jamais j'atteindrai le maximum c'est vraiment n'importe quoi. Je suis à 1300 le max est à 6000. J'ai hurlé devant la connerie du truc.

Quand au 60 000 cristaux nécessaires pour compléter l'intégralité des compétences de Kat...  :clmdr:

Hobes

#130
En fait Myke, le système est un cercle vertueux (du moins il l'aurait été si tous les défis étaient intéressants mais là n'est pas la question) : tu veux des objets pour ton chez toi, tu cherches des trésors qui en contiennent, tu postes des photos pour trouver les trésors et donc gagner des jetons, donc tu peux noter les photos d'autres joueurs etc... c'est pas si lent. Là j'en suis à quasiment 3000 :afro:

D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont amélioré le système avec la MAJ. Ou alors c'est tout simplement que plus de monde a le jeu, donc plus de gens ont la possibilité de répondre à nos défis/trésors...

chou

#131
Tu vois myke , va faire de belles photos pour le biens de tous, plus d'excuse pour faire le casual de service

Hobes

#132
Petite galerie maison qui boucle mes 56 heures d'aventure :


Chanter en haut de la Grande Roue :kawai:


A vos ordres.


PSO2 n'est pas sorti en occident ? Vous êtes sûrs ?


Des goélands ? Prêt au combat.


Les rues du marché de Jirga Para Lhao


Se réveiller, enfin, chez soi.


Dog and Kat


Véra, c'est toi ? Scooby-Doo !


Plonger dans les enfers.


Petites annonces


A double rainbow ?


Gravity


Porté par le vent


Sans alcool la fête est plus folle


Prendre la pause


Manger 5 fruits et légumes par jour


Le soleil couchant. Je vous ai dit que ce jeu était magnifique ?


Piste de danse


Cheveux aux vents


Les distributeurs, très peu pour moi


Copains comme cochon


Personne ne me regarde ? Ça se tente.


Pssst, j'ai quelque chose à vous dire.

chou

 :9: :.5:

Meme si ça n'a rien de grandiloquent au final moi ça me donne trop envie la   :laporte:



C'est avec ces photos la que tu aides les gens :nerd: ?

Hobes

#134
En général les gens te donnent une photo dans ce genre effectivement et il faut retrouver la personne en question.

Parfois tu dois en prendre pour des besoins spécifiques (un souvenir, une preuve...) mais là les photos que j'ai prise sont purement optionnelles et n'ont aucune autre utilité que de se faire plaisir. J'en ai plus de 200 en stock :amoureux:

Sinon j'ai bien fait de persévérer. J'ai eu droit à quelques surprises comme la rencontre avec certains personnages secondaires (pas indiqués sur la carte) alors que ça fait 15 heures que je sillonne le monde dans tous les sens. J'ai eu notamment la visite du fameux reporter qui veut devenir célèbre. Donc pour ceux qui n'ont pas la chance de tomber dessus, l'épilogue le concernant :

Spoiler
Après notre reportage de choc avec les nevis et cette fameuse photo ultra complexe à prendre quand on est sur le point d'être frappé... le journaliste dit qu'il l'a proposé au journal, sauf qu'un autre journaliste était sur place et a pris une photo de nous en train de prendre une photo. Et c'est ce dernier qui est devenu célèbre en révélant la supercherie. Du coup il est tout déçu et repart à la recherche du scoop.
[Fermer]