Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Les nouveaux Macbook sans touche Echap :jospin:

pippoletsu

#1516
La possibilité de mapper n'importe quelle combinaison pour le faire :jospin:
Et la zone tactile adaptable à l'appli en cours d'utilisation qui palliera sans doute ce genre de soucis :jospin:
Gemouron tjs premier sur le Apple bashing en donnant la moitié des info :gmocool:

Gmooron

Oui bien sûr, parce qu'une vraie touche echap, ce sera compensé par un truc tactile.

Autant pour les touches fonctions, ça peut être une bonne idée, autant pour une touche comme ça, non.

Clotaire


pippoletsu

Est-ce que je dois faire un topic pour dire que lenovo hors thinkpad c'est de la merde en branche ?
C'est pour un ami.

Gmooron

Ha bon, on a pas le droit de discuter les nouvelles features maintenant :tanpi:

pippoletsu

#1521
Ah parce que ton message était un appel à la discussion ?
Je vais de ce pas modifier toutes mes introductions de discussion avec mes collègues par
"vos résultats :ptdr: "
Après tu peux assumer ton troll. Et les réponses qui y sont faites :o

Clotaire

C'était le smiley Jospin stp, son troll était plus subtil  :please:

pippoletsu

Ah oui pardon aux familles tout ça.

Gmooron

C'est sensé être des MacBook "Pro", c'est quand même un gros manquement.

Il y a plein de gens qui gueulent sur la bande tactile alors que je trouve que c'est pas une mauvaise idée si bien exploitée.

Mais bon, apparemment, on a que le droit de dire ce qui est bien, et pas mentionné ce qui est pas bien.

pippoletsu

Si tu poses la question "est-ce que c'est une bonne idée de virer la touche echap ?" oui on peut en discuter.

Gmooron

Merci pour ces conseils, Ô grand maître du troll :jap:

glen

L'Apple task force :sol: Faut remplir un formulaire pour poster sur le topic :hautain:

pippoletsu


Jb

Par contre ce qui m'échappe Gmooron, c'est juste du troll ou tu penses vraiment que c'est con ?
Curieux d'avoir ton avis sur l'absence de prise jack sur l'iPhone 7 aussi, sans troll