Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Futch

Oui c'est ce que j'ai fait et c'est beaucoup mieux.

Par contre je trouve qu'il chauffe assez vite mon téléphone depuis la mise à jour.

JiHaisse

Pour moi pas de changement.
Si ce n'est ces widgets auxquels je m'habituerai mais qui ne me semblent pas être indispensables.

iMessage est par contre 1000 fois plus marrante à utiliser.

Jb

L'iPhone 7 est une tuerie, il est tellement beau :bave:
Le bouton home est chelou mais plutot agréable avec le retour haptique

Shin

Il est aussi beau que depuis le 6 non ?

Jb

Il est bien plus beau, couleur unibody, tout est parfaitement fini, il est super compact, meme l'APN est bien intégré (malgré cette hérésie d'excroissance de l'objectif qui m'agace)

CrichtonCrais

Y a pas une histoire 100$ de plus pour avoir la couleur Jet Black ?

JiHaisse

#1506
Je suis étonné du comportement d'iMessage. Tout marche bien mais certaines applis ne fonctionnent pas du tout.
Citymapper et Scanner Pro n'affichent rien quand je veux les lancer. Pourtant que je vois des review partout... Lourd.
Idem pour Citymapper sur le lockscreen, il veut pas m'afficher mes arrêts etc. Dommage.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Septembre 16, 2016, 03:20:43 PM
Je suis étonné du comportement d'iMessage. Tout marche bien mais certaines applis ne fonctionnent pas du tout.
Citymapper et Scanner Pro n'affiche rien quand je veux les lancer. Pourtant que je vois des review partout... Lourd.
Idem pour Citymapper sur le lockscreen, il veut pas m'afficher mes arrêts etc. Dommage.
Je crois que city mapper est en attente d'une grosse màj...

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2016, 03:31:16 PM
Je crois que city mapper est en attente d'une grosse màj...

D'accord. Parce que leur version iOS10 est un peu courte pour le moment. Fort heureusement l'application reste grandiose.

Shin

j'ai DL city mapper pour voir de quoi vous parliez et là 5 minutes après la version iOS 10 est apparu dans les mises à jour, vous pouvez arrêter de raler :D

pippoletsu


JiHaisse

#1511
Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2016, 07:02:46 PM
124 MO, grosse màj.

Mais j'ai déjà la version iOS10, c'est juste qu'elle fonctionne pas dans le lockscreen et dans iMessage. :jap:
Ceci dit peut-être que cette nouvelle MAJ règle tout.

EDIT : Ah oui, effectivement, tout fonctionne maintenant, magnifique :cool:

Hobes

Un nouveau secteur pour Apple pour continuer la confrontation avec Google sur un autre marché :

CitationApple négocierait le rachat du fabricant automobile McLaren

L'ambition d'Apple pour le secteur automobile devient de plus en plus difficile à masquer. Le Financial Times révèle aujourd'hui l'existence de négociations entre le groupe de Tim Cook et le constructeur automobile britannique McLaren. Selon les trois sources du journal, de telles négociations auraient débuté il y a trois mois. Leur nature reste encore à déterminer. Il pourrait s'agir d'une acquisition, avance le Financial Times, ou d'un investissement stratégique.

[..]

Un tel rapprochement avec McLaren pourrait signer pour Apple une accélération de ses activités sur le secteur très prisé de l'automobile et des voitures autonomes, un créneau sur lequel se sont également positionnés Google, Uber et Tesla. De sérieux indices laissent penser depuis plusieurs mois à une orientation du groupe vers une telle activité.

Apple a également investi 1 milliard de dollars dans Didi Chuxing, l'équivalent chinois d'Uber. Le montant constitue le plus important investissement en equity du groupe à ce jour.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/09/21/32001-20160921ARTFIG00300-apple-negocierait-le-rachat-du-fabricant-automobile-mclaren.php

Par contre McLaren c'est vraiment une bonne idée ? Je veux bien qu'ils fassent du haut de gamme mais là ça risque d'être hors de prix.

minikenshin


Futch